L'été bat maintenant son plein et que vous soyez de celleux qui ne souhaitent pas faire la file pendant des heures pour renouveler leur passeport ou que votre budget ne vous permet malheureusement pas de partir en voyage cette année, ne vous en faites pas. Il est certainement possible (et facile) d'apporter quelques modifications à votre appartement afin de vous sentir en vacances.

Les dix items qu'on vous propose ci-dessous vous apporteront autant de réconfort qu'une nuitée à l'hôtel peut le faire. Invitez votre personne préférée ou chillez avec votre chat afin de passer un staycation de rêve à la maison!

#1 Une couette qui feel comme un nuage

Crédit: Dormez-vous
299$

Le premier item et le plus important – à mon avis – est la couette extra moelleuse qui vous donnera l'impression de vous endormir comme sur un petit nuage. Notre plus grand plaisir lorsqu'on se rend à l'hôtel, c'est certainement de se pitcher dans le lit à la seconde près qu'on entre dans la chambre. Vous aurez le même feeling hyper réconfortant lorsque vous vous installerez sous cette couette Simba des plus légères. Son rembourrage régulant la température deviendra rapidement votre meilleur ami, et vous aurez la chance d'être aussi confortables que dans un hôtel 5 étoiles!

Acheter

#2 Une bougie qui sent divinement bon

Crédit: Moonday
25$

Dans une chambre d'hôtel, on s'entend que l'odeur a le don de nous apaiser. Ça sent propre, le renouveau et les draps fraîchement sortis de la sécheuse. Grâce à cette extraordinaire bougie de Moonday, votre chambre et même votre appartement au complet sentira les délicieux arômes de pamplemousse et de coton propre. Vous aurez clairement l'impression d'avoir réalisé un intense ménage de printemps, alors que vous ne faites que profiter de votre nid douillet grâce à cette bougie « But first, Laundry ».

Acheter

#3 Robe de chambre unisexe

Crédit: Vallier
189,99$

Disponible en 3 couleurs

Ce n'est pas une vraie nuitée à l'hôtel sans robe de chambre placée dans la garde-robe, bien prête à vous enlacer confortablement. Celle-ci de Vallier est notre coup de coeur du moment. Le tissu bouclette en coton mi-épais possède une durabilité exceptionnelle, vous pourrez donc la garder des années durant. Unisexe, de première qualité et d'une couleur qui n'a aucun bon sens (positivement!)... Cette robe de chambre nous fait réellement de l'oeil.

Acheter

#4 Un succulent prêt-à-manger

Crédit: Chef Cook it

Un séjour à l'hôtel est synonyme de détente et on ne vous demandera certainement pas de cuisiner si vous souhaitez avoir aucune responsabilité le temps d'une soirée! Les prêts-à-manger de Cook it sont notre Top 1 en matière de bouffe aussi délicieuse que rapide à préparer. En deux minutes seulement au micro-onde, vous aurez la chance de déguster de superbes plats comme un saumon sauce à l'érable et cari, un coq au vin avec pommes de terre grelots et légumes ou encore un boeuf braisé aux champignons.

Pour vous permettre d'essayer tous ces gourmands prêts-à-manger, on vous offre un code rabais! Lors de votre inscription, vous n'avez qu'à entrer le code OBOX40 pour avoir droit à 40$ de rabais sur votre première boîte. En plus, rien ne vous oblige à rester inscrit par la suite.

#5 Un réveil-matin-speaker-écran intelligent

Crédit: Google
En solde à 64,99$

Je ne sais pas si c'est juste moi, mais ô que j'adore mettre mon alarme sur le cadran de la table de chevet dans une chambre d'hôtel. C'est peut-être juste l'idée d'utiliser autre chose que mon cellulaire pour me réveiller qui me fait sentir comme si j'étais en vacances, mais j'ai souvent l'envie qui me pogne de changer mon système pour me lever le matin. Le Nest Hub 2e génération est certainement mon choix #1 puisqu'il est magnifique, sert d'haut-parleur pour écouter une musique relaxante avant de s'endormir, se connecte à (presque) tous nos appareils intelligents et offre même la fonction Sleep Sensing. Celle-ci vous permettra de mieux comprendre votre sommeil grâce à la détection de votre fréquence respiratoire, de vos troubles du sommeil, de votre toux ou de vos ronflements.

À vous des nuits de 8-9h sans stress!

Acheter

#6 Un masque pour le visage

Crédit: Edith Serei
20$

Qui dit cocooning, dit masque pour le visage! Ce masque 100% biodégradable saura hydrater votre peau, lui donner du teint et la raffermir, tout en adoucissant vos rides et ridules. Il ne vous restera plus qu'à écouter un bon podcast ou votre nouvelle série télé préférée afin d'être détendu.e.

Acheter

#7 Un podcast qui fait du bien

Crédit: Strøm spa nordique
Gratuit

Pour relaxer au max lors de votre week-end en staycation à la maison, on vous propose d'écouter le tout nouveau podcast du Strøm spa nordique. Centré sur l'équilibre, c'est six premiers épisodes qui nous informent sur la quête de l'équilibre. À l'aide d'entrevues pertinentes, vous découvrirez des thèmes comme la bienveillance envers soi-même, la création sans contrainte ainsi que les voyages de déconnexion. Au programme: une belle occasion de prendre soin de soi grâce à un balado québécois.

On adore!

Écouter

#8 Plateau pour petit déjeuner au lit

Crédit: Bureau en gros
49,99$

Le petit déjeuner au lit est la clef pour faire la grasse matinée. Grâce à ce plateau rectangulaire pas pire pentoute, vous pourrez apporter café, jus d'orange, petits fruits et viennoiseries dans votre chambre sans faire plusieurs aller-retours. On le trouve splendide et ça paraît qu'il a été fabriqué à la main par des artisans qualifiés. Vos matins seront davantage Instagrammables, c'est certain!

Acheter

#9 Parfum d'intérieur

Crédit: Moodgie
29$

Si vous ne possédez pas encore de parfum/brume d'intérieur, vous manquez quelque chose! Je suis rendu complètement accro et on m'entend faire « pitchhhhhh-pitchhhhhh » à toutes heures de la journée dans ma maison au complet. Si vous souhaitez vous sentir comme si vous étiez dans un chalet en pleine forêt, vous tomberez en amour avec ce parfum qui offre des notes d'eucalyptus, de lavande, de mousse de chêne, de cuir, de terre humide et de feuillage. Vous vous sentirez définitivement ailleurs que dans votre appartement, et c'est ça le but, non? Un week-end en nature n'aura jamais été aussi accessible qu'à travers votre odorat.

Acheter

Page d'accueil