La bouffe asiatique a vraiment la cote à Montréal! En effet, on retrouve des restos japonais, vietnamiens, cambodgiens et bien plus encore un peu partout dans la ville, et ces endroits sont très souvent bondés de monde! On comprend pourquoi; quand on peut manger de gros repas savoureux pour pas cher, c'est le best!

Si vous souhaitez partir à la découverte d'un monde de saveurs sur votre heure du midi, on a un resto à vous proposer qui va certainement plaire à vos papilles gustatives! Situé en plein coeur du Plateau Mont-Royal, le Restaurant Rizière propose les plus grands classiques de la gastronomie chinoise.

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Rizière (@restaurant_riziere)

En plus de pouvoir vous bourrer la face de dumplings végés ou avec de la viande, de soupes délicieuses et d'entrées copieuses dont une salade de concombre (allô le trend TikTok) et des rouleaux de printemps, le resto à l'angle de Mont-Royal et Saint-Laurent propose des repas typiquement chinois qui ont tous l’air plus délectables les uns que les autres.

 

Le Restaurant Rizière vous épatera avec un bon nombre de plats à base de riz, et on avoue être très curieux d'essayer le riz au saumon flambé et le poulet Kung Pao. De plus, vous aurez également la chance de vous délecter d'assiettes à base de nouilles, dont un Chow Mein pékinois qui nous fait de l'oeil sur le menu.

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 514eats (@514eats)

Bref, on vous conseille fortement le Restaurant Rizière si vous souhaitez vous bourrer la face de bonne bouffe chinoise pour moins de 20$ par assiette! On s'entend qu'à ce prix-là, c'est le spot parfait pour satisfaire vos cravings de bonne chère sur votre pause de lunch!

 

Restaurant Rizière

4495 Boul. Saint-Laurent, Montréal, QC H2W 1Z8

 

Page d'accueil