Comme vous le savez déjà, le ComediHa! Fest-Québec sera de retour pour la 23e édition, du 3 au 27 août prochain. Cette année, nous aurons droit à plus de 100 représentations et ce, pendant 25 jours de festivités.

C'est ce mardi que Vidéotron et Loto-Québec ont dévoilé la programmation. En effet, nous pouvons nous attendre à voir, entre autres, les Galas ComediHa!, les Grands Bien-cuits ComediHa!, le Roast Battle : le grand duel, les Shows Mystère, le ComediHa! Club Best of, des Séries podcasts, des spectacles solos, en plus de nouveaux concepts et de belles découvertes.

 

 

View this post on Instagram

A post shared by ComediHa! 🕶 (@comediha)

« Nous sommes très fiers de dévoiler les détails de cette 23e édition, qui revêt un cachet particulier après deux années de pandémie. Il y a beaucoup de fébrilité dans l’air! On sent que les festivaliers ont hâte de retrouver leurs humoristes préférés, de faire des découvertes aussi, et que les artistes sont heureux de renouer avec le public », a indiqué Sylvain Parent-Bédard, président et chef de la direction de ComediHa!.

« Notre équipe a travaillé très fort pour mettre sur pied une programmation à la fois éclatée et variée, entre des incontournables qui font la renommée du ComediHa! Fest-Québec depuis ses débuts et de nouveaux visages à découvrir. Les festivaliers auront droit à plus de 200 heures de pur divertissement, mettant en vedette 400 artistes et artisans venus d’ici et d’ailleurs », a soutenu Josée Charland, vice-présidente diffusion et directrice générale du ComediHa! Fest.

« Cette année encore, nous sommes heureux d’appuyer ComediHa! Fest-Québec. Cet événement fait rayonner la région de la Capitale-Nationale depuis 23 ans en divertissant des milliers de festivaliers année après année. Nous les invitons tous à profiter de la programmation, qui promet de leur faire vivre de grandes émotions! », a affirmé Eric Meunier, directeur du jeu responsable et de l’engagement sociétal à Loto-Québec.

 

Tel qu’annoncé récemment, les Galas ComediHa! présentés par Vidéotron et les Grands Bien-cuits ComediHa! seront de retour au Théâtre Capitole.

Les Galas ComediHa! mettront en vedette Michel CourtemancheAnthony KavanaghMarie-MaiMichel CharetteLaurent Paquin et le tandem Anne-Élisabeth Bossé et Guillaume Pineault. Leurs invités seront P-A MéthotDominic et MartinGuillaume WagnerSylvain LaroqueDebbie Lynch-WhiteSimon DelisleJulie RinguettePascal MorissetteMathieu PepperMartin PerizzoloAlain Choquette et plusieurs autres. Les Galas ComediHa! sont par la suite diffusés sur ICI Télé.

Pour ce qui est des Grands Bien-cuits ComediHa!, des icônes de l’humour se feront « roaster » dans les règles de l’art par des collègues et des amis. Le Grand Bien-cuit de Normand Brathwaite sera animé par Laurent Paquin, celui de Michel Barrette par Gildor Roy, celui consacré à Martin Matte par Fabien Cloutier et, finalement, celui de Cathy Gauthier sera mené par Jean-François Mercier. Les Grands Bien-cuits ComediHa! seront disponibles dans les prochains mois sur la plateforme VRAI.

En bref, on compte les dodos jusqu'au 3 août prochain! Et vous?

En attendant, pour plus de détails sur la programmation, c'est juste ici!

 

 

View this post on Instagram

A post shared by ComediHa! 🕶 (@comediha)

 

Page d'accueil