Ça y est, chantons ensemble : « Come on Barbie, let's go party », afin de célébrer l’arrivée des premières images du prochain long métrage des studios de Warner Bros Pictures, Barbie! 

En effet, celle qui enfilera les costumes iconiques de la célèbre poupée est la brillante Margot Robbie et celui qui incarnera le beau Ken, n'est nul autre que Ryan Gosling.

L'acteur est complètement prêt à crever l'écran de la nouvelle production du film Barbie, qui est d'ailleurs, excessivement attendue du public. À 41 ans, l'acteur canadien incarnera le petit copain de celle qui a bercé l'enfance de PLUSIEURS générations et pour l’occasion, Gosling s’est bleaché les cheveux blond très platine et force est d’admettre que ça lui va à ravir!

On doit l’avouer, la première photo de Ryan Gosling dans la peau de Ken nous fait complètement rêver et nous rend sans aucun doute impatients quant à la première du film qui prendra place en juillet 2023.

 

Crédit:Warner Bros. Pictures

Il y a quelques semaines, la toute première photo de Margot Robbie dans la peau du personnage principal a fait surface sur la toile et depuis, le nom Barbie est sur toutes les lèvres. Il faut dire que l'actrice est renversante et ce rôle semble lui coller à la peau.

 

Crédit:Warner Bros. Pictures

Le reste de la distribution est tout aussi surprenante comme Issa Rae, Will Ferrell, Kate McKinnon, Simu Liu, Michael Cera et America Ferrera en feront partie.

Pour ce qui est de l'histoire du long métrage de Barbie, très peu de détails ont été révélés, mais nous savons que c'est Greta Gerwig (Lady Bird, Saturday Night Live) qui est responsable du scénario, alors on peut s'attendre à une histoire très peu banale. 

Ce qui en surprendra probablement plusieurs comme on pourrait croire qu'avec un personnage comme Barbie, l'histoire aurait tendance à facilement passer à côté de sujets importants, mais selon les dires de l'actrice principale du film, ce sera tout le contraire : « Les gens entendent généralement Barbie et pensent : "Je sais ce que ce film va être", puis ils entendent que Greta Gerwig l'écrit et le réalise, et ils se disent : "Oh, eh bien, peut-être que je ne sais pas…" », lançait Margot Robbie en entrevue avec l'édition britannique du magazine Vogue.

Chose certaine, avec une scénariste oscarisée comme Greta Gerwig, nous pouvons très certainement nous attendre à être agréablement surpris.

Barbie prendra l'affiche le 21 juillet 2023.

Page d'accueil