C'est officiel et on CA-PO-TE : le premier épisode de Pretty Little Liars: Original Sin sera déposé sur HBO Max le 28 juillet prochain et les mots nous manque afin d'exprimer notre curiosité ainsi que notre excitation envers cette suite. Eh oui, pour tous ceux et celles qui ont dévoré les saisons de Pretty Little Liars seront ravis de retrouver de nouvelles menteuses dans une toute nouvelle petite ville fictive où mystère et meurtre se mélangeront aux tourments de la vie des personnages principaux de la série.

L'annonce de la date de sortie vient avec un premier aperçu de la série, « montrant un personnage mystérieux découpant et brûlant des images des cinq personnages principaux : Imogen (Bailee Madison), Minnie (Malia Pyles), Noa (Maia Reficco), Tabby ( Chandler Kinney) et Faran (Zaria) ».

Si vous croyiez qu'il s'agissait encore une fois d'un piètre remake, détrompez-vous. La nouvelle série est bel et bien une suite de la série originale qui se concentre sur un tout nouveau groupe d'adolescents dans la ville ouvrière de Millwood, en Pennsylvanie. « Les cinq personnages principaux sont tourmentés par quelqu'un opérant sous l'identité de "A", un pseudonyme bien connu par les fans de la série originale. En plus des cinq personnages principaux, la série met également en vedette Mallory Bechtel, Sharon Leal, Elena Goode, Lea Salonga, Eric Johnson et Alex Aiono ».

Créée par ceux et celles qui sont derrière Chilling Adventures of Sabrina ainsi que la série Pretty Little Liars, Pretty Little Liars: Original Sin promet de nous tenir en haleine tout au long du visionnement des épisodes avec son suspense dense et ses séquences d'horreur frappantes.

En attendant le 28 juillet prochain, voyez le tout premier teaser de la série Pretty Little Liars: original Sin :

 

Page d'accueil