Cette tyrolienne à virages unique en Amérique du Nord arrive bientôt dans les Cantons-de-l’Est!
Eugénie Voiselle-DécarySi vous êtes de grands amateurs de sensations fortes, le territoire québécois regorge d’endroits en nature où vous pourrez satisfaire vos cravings d’expériences vertigineuses sans aucun problème! Qu’on pense au via ferrata, au ski hors piste en hiver ou encore aux parcours d’arbre en arbre, il y en a vraiment pour tous les goûts.
D’ailleurs, une toute nouvelle attraction complètement géniale prendra bientôt place dans les Cantons-de-l’Est, et vous allez clairement l’adorer! Le Mont SUTTON accueillera bientôt une immense tyrolienne de 700 mètres dans un grand terrain boisé, et ce sera la première installation de ce genre en Amérique du Nord!
En effet, cette structure nous fait vraiment penser à un manège en pleine forêt! Cette expérience de fou vous fera faire des virages dans tous les sens, passer par les cimes des arbres, en plus de vous faire faire des chutes et même des boucles de 450 degrés! De la remise du matériel jusqu’à votre retour au chalet, l’activité prend environ 1h45 à faire, donc vous aurez clairement besoin de reprendre vos esprits après cette vague d’émotions fortes.
Bien que la date d’ouverture officielle n’ait pas encore été dévoilée, on peut s’attendre à profiter de cette activité à partir du milieu du mois de juillet, et la tyrolienne sera accessible pendant les week-ends jusqu’à la mi-octobre.
Vous pourrez profiter de cette installation de fou pour la somme de 49$ plus taxes par personne, et le Mont SUTTON recommande d’arriver et de réserver au moins une heure à l’avance.
Tyrolienne au Mont SUTTON
Date ouverture officielle dévoilée peu