Charlie Sheen a fait volte-face avec sa fille Sami… disant maintenant qu'il retire ses objections à son compte OnlyFans. L'acteur américain était initialement fâché que la jeune femme de 18 ans ait rejoint le site pour adultes, mais son ex-femme, Denis Richards, s'est montrée persuasive.

Denise Richards a soutenu la décision de Sami dès le départ, mais Charlie Sheen avait mentionné ne pas être d'accord. Il a maintenant changé d'avis en disant: « Denise a éclairé une variété de points saillants, que dans ma hâte j'ai négligés et rejetés », a rapporté TMZ.

 

 

View this post on Instagram

A post shared by sami sheen (@samisheen)

Le père de Sami a poursuivi en ajoutant : « Maintenant plus que jamais, il est essentiel que Sami ait un duo parental uni sur lequel s'appuyer, alors qu'elle se lance dans cette nouvelle aventure. À partir de maintenant, elle l'aura en abondance ».

Soulignons que Denise et Sami ne se sont pas entendues pendant une grande partie du temps où Sami grandissait, et Charlie et Denise avaient au mieux une relation difficile, mais maintenant ils présentent un cercle uni.

Sami a rassemblé 2 800 abonnés sur le site … facturant 19,99 $ par mois pour la suivre.

 

Page d'accueil