L’Armoire à Glaces est une glacerie artisanale bien connue de la Plaza Saint-Hubert et cette année, l’endroit fête son 10e anniversaire! Pour souligner cet événement, le commerce offrira de la crème glacée gratuite aux cinquante premières personnes qui viendront le visiter aujourd'hui entre 13h et 16h.

Ne manquez pas votre chance de déguster le tout nouveau parfum Miel sauvage et fleur d’oranger, spécifiquement créé pour l’occasion!

Gelato et crème molle

Crédit: L'Armoire à Glaces

Les fans de dessert glacé ne seront pas déçus en allant à l’Armoire à glaces, car il y a une bonne variété de succulents produits à découvrir. La saveur de crème glacée molle change toutes les deux semaines et il y a de nombreuses saveurs de gelato disponibles. D’autres produits comme des sandwichs à la crème glacée complètent l’offre de l’Armoire à Glaces.

Pour en savoir plus sur le commerce, cliquez ici.

Des produits savoureux

Crédit: L'Armoire à Glaces

L’Armoire à Glaces propose des saveurs originales qui sont fréquemment renouvelées et une belle identité visuelle dans un local redécoré où il fait bon vivre. Les glaces sont préparées dans la tradition du savoir-faire italien puisque Valérie Campeau a suivi une formation de maître artisane glacière à l’Université du Gelato! D’ailleurs tous les produits sont faits à la main, de la purée de fruits aux beurres de noix et même aux cornets qui sont roulés à la main!

Un concept au goût du jour

Crédit: L'Armoire à Glaces

Dès 2019, Valérie Campeau, propriétaire de l’Armoire à Glaces depuis mai 2017, a décidé de miser sur la force du commerce, soit la glacerie artisanale. Ainsi, l’Armoire à Glaces est ouverte de mars à octobre seulement depuis 2019. Cela n’a pas découragé les clients, au contraire, puisque le commerce a dû doubler sa capacité de production pour suffire à la demande!

Une nouvelle saveur bien spéciale

Crédit: L'Armoire à Glaces

À l’occasion de la distribution gratuite du 21 juin, l’Armoire à Glaces a créé une saveur bien spéciale : Miel sauvage et fleurs d’oranger. Ça promet d’être complètement savoureux! Pour y goûter, le rendez-vous est donné entre 13h et 16h le 21 juin. Faites vite, car seuls 50 chanceux pourront profiter de la gratuité! Et même si vous arrivez après, vous pourrez tout de même goûter à la nouvelle saveur!

Dix ans de saveurs et de plaisirs

Crédit: L'Armoire à Glaces

L’Armoire à Glaces fête cet été dix années de saveurs et de plaisirs aux côtés de sa clientèle! C’est un beau succès pour cette glacerie artisanale montréalaise et c’est pourquoi l’établissement souhaite fêter le tout avec les gens qui l’ont appuyé durant toutes ces années!

Page d'accueil