La fête nationale du Québec arrive à grands pas, et cette journée hyper festive met les habitants de la province dans un état complètement exalté! On va se le dire, c'est important de célébrer notre fierté d'être québécois, et on peut le faire un peu partout dans la province de différentes façons.

Si vous trippez sur les bières de microbrasseries locales, on a un évènement à vous suggérer qui rendra votre journée de la Saint-Jean-Baptiste encore plus mémorable que celle des années précédentes. La boutique de bières Tite Frette vous invite à sa succursale de Rosemont pour une dégustation de bière GRATUITE!

 

Le 24 juin de 15h à 18h, vous aurez la chance de siroter les produits de BG Brasserie Urbaine basée de Charlesbourg dans la région de Québec. Sur le site web de la micro, on peut retrouver une panoplie de bières en canettes dont la Zelle, la sweet stout à la noix de coco Cocovalan, la lager américaine Quand même clean, la Café Croustillant et la bière forte Premier lien.

 

De plus, la microbrasserie québécoise a également sorti la Norway Red, une bière d'inspiration rouge qui a passé deux ans en barriques de vins. Si vous adorez les bières aux fruits, vous allez également vous délecter de leur gose à l'argousier du Québec Gose before bros.

 

Bref, que ce soit pour découvrir des bières locales brassées avec amour, pour profiter de produits gratuits ou pour célébrer la Saint-Jean en grand, vous ne voudrez surtout pas manquer cette dégustation à la boutique Tite Frette de Rosemont!

 

Dégustation gratuite de BG Brasserie Urbaine

Vendredi 24 juin 2022 / 15h à 18h

Tite Frette Rosemont / 2245 Rue Beaubien E, Montréal, QC H2G 1M8

 

Page d'accueil