Alanis Désilets s'est récemment confiée sur sa page Instagram sur la possibilité d'avoir un deuxième enfant et a également donné des nouvelles de son mariage.

L'ancienne candidate d'Occupation Double Bali avait exprimé à plusieurs reprises les difficultés qu'elle a vécues durant sa grossesse. Toutefois, elle a mentionné vouloir un autre enfant bientôt.

 

 

View this post on Instagram

A post shared by ALANIS (@alanis.desilets)

« Oui on veut un autre bébé, mais moi comme vous savez, j'ai détesté être enceinte. Donc faut que je le fasse bientôt, sinon je ne voudrai plus être enceinte de ma vie, donc probablement à la fin de l'été », avait-elle mentionné dans une story.

Puis, un.e abonné.e a demandé à Alanis où en sont les plans pour le mariage. Elle a laissé sous entendre dans sa réponse qu'elle aimerait un deuxième bébé avant de franchir cette étape : « Après le deuxième bébé, je me sentirais trop mal que Méo soit sur nos photos de mariage et pas l'autre ».

Le 7 mars dernier, Alanis Desilets s'est ouvert sur son expérience en tant que maman dans ses stories Instagram. C'est lors d'une séance de questions et réponses que l'ex-candidate d'OD a donné plus de détails.

Dans une vidéo partagée sur YouTube pendant sa grossesse, elle a expliqué qu'elle ne comptait pas présenter son bébé publiquement pour, entre autres, éviter que ça ait un impact sur la vie de Méo plus tard.

Un abonné a demandé à Alanis comment elle trouvait le temps de tout faire ce qu'elle accomplit dans une journée avec un bébé en plus à s'occuper.

À ceci, la nouvelle maman a répondu : « Je pense que c'est juste une question de perception et de priorités. Méo = priorité #1. Après, je me créer de l'espace et du temps autour de ses besoins. La routine est changeante, je m'adapte à lui. Il est avec moi tout le temps et j'adore ça, on se créer notre petite routine. Quelques fois, il y a des filles qui m'écrivent "my god tu dois avoir un bébé facile pour faire tout ça" et ça me fais ch*er. 

Je trouve que j'ai vraiment un bon bébé, mais je travaille aussi très fort pour faire tout ce que je fais et quand on me dit ça, ça me frustre. Comme si MOI, j'avais le temps et que pour MOI c'était donc bien facile. Je sais que c'est pas ça la question, mais j'avais besoin de le dire. Je pourrais facilement être sur mon téléphone sans arrêt, au moins 30 minutes à 1h30 par jour, donc pourquoi je n'aurais pas le temps de prendre soin de moi ».

Dans une autre story, la nouvelle maman a répondu à un autre admirateur qui lui demandait comment elle se sentait et s'acceptait avec son corps post-partum.

« [De mieux en mieux] J'ai toujours été du genre "accepte-toi comme tu es". Sauf que depuis que je suis mère, on dirait que j'ai le "mom urge" de bien me sentir dans mon corps, de me regarder dans le miroir et de me trouver belle. J'ai un peu changé mon discours pour "fais ce qui te fait sentir bien et si c'est perdre du poids et être en forme, [pourquoi pas]". 

Je sais que si je suis bien dans ma peau et dans mon corps, mon enfant aura une maman heureuse et c'est vraiment juste ça qui compte pour moi maintenant. Faire ce qui me fait sentir bien », a-t-elle écrit sur Instagram.

En bref, on souhaite un nouveau bébé très bientôt à la petite famille!

Page d'accueil