La saison des festivals est repartie et de belles nouvelles viennent avec ça! En effet, nous avons appris qu'Abeille Gélinas, la célèbre DJ, est maintenant partenaire et directrice artistique du festival ANATHA FEST qui aura lieu du 12 au 14 août prochain à Saint-Fortunat dans Chaudières-Appalaches.

Via un communiqué, Abeille souligne :

« J’ai connu ce festival par des amis l'an dernier et lors de ce week-end inoubliable j’ai découvert tellement de choses en moi que j’en suis repartie transformée avec une toute nouvelle énergie »

Le festival se veut une expérience bien-être comme le mentionnent les organisateurs :

Avec une programmation et une ambiance inspirées des Burning Man, Osheaga et Wanderlust, ANATHA FEST, organisme à but non lucratif, rassemble les communautés à la recherche de nouveautés, d’équilibre, de musique et de connexion humaine. Durant trois jours, un nombre toujours grandissant de personnes se côtoient le temps d’un week-end pour assister à des performances artistiques de cirque, de danse, de musique (live band et DJ) , d’ateliers de yoga, de respiration (breathwork), de conférences bien-être et de danses extatiques enivrantes.

Il suffit de demander aux quelques milliers de passionnés et de curieux qui ont pris part à l’aventure pour mieux saisir la connexion magique qui s’opère avec l’autre, avec la nature vibrante et avec soi-même. S’incarne au fil des heures une ambiance, un abandon, un je-ne-sais-quoi qui favorise un état d’esprit et un bien-être physique en parfaite communion avec l’universel et la terre.

Le festival est également un zéro alcool, zéro déchets dans une ambiance qui encourage «aussi le non-ego, l’absence d’étiquettes, de catégories et… de jugements. » . 

Les billets sont en ventes sur le site du festival. 

Page d'accueil