C'est mercredi dernier, sur les plateaux de tournage de Bonsoir Bonsoir, que Claudette Dion a jasé de la troisième saison de Big Brother Célébrités et la possibilité d'y participer.

En effet, Mme Dion a mentionné à l'animateur, Jean-Philippe Wauthier, qu'elle considérait le projet.

 

« J'y pense », a-t-elle indiqué à l'animateur.

Elle a ajouté que plusieurs personnes dans son entourage l'on déconseillé de participer à la troisième saison « Heille! Je suis capable de me défendre dans la vie! ».

Claudia Bouvette, qui était sur le plateau de tournage au moment de la discussion, a répondu : « J'aime ce que j'entends ».

 

Rappelons qu'au début du mois de juin dernier, la bonne nouvelle d'une troisième saison a été annoncée sur les réseaux sociaux.

« Jamais deux sans trois! On revient officiellement cet hiver sur Noovo et @noovo.ca pour une nouvelle saison… et les looks de @mariemaireal aussi ! 🥳💙 Quelles célébrités souhaitez-vous voir dans la prochaine édition? », pouvait-on lire en légende sous la publication Instagram.

Souvenons-nous qu'en avril dernier avait lieu la grande finale de la populaire téléréalité sur les ondes de Noovo. En effet, Après qu'Hugo ait été évincé par celle qui a remporté le challenge final, le jury est passé au vote et a élu Stéphanie Harvey comme grande gagnante.

Elle s'est entretenu avec la talentueuse équipe de Nightlife au sujet de sa victoire.

D'abord, elle a parlé de son plus grand défi pendant l'aventure. « Il y en a eu plusieurs... c'est sûr que d'avoir été confinée pendant 10 jours n’a pas aidé, et je n'en reviens toujours pas d’avoir gagné après ça, parce que ç’a longtemps nui à ma game sociale. Cependant, ce qui a été le plus difficile a été que beaucoup de mes alliances n'ont pas été au pouvoir, donc il a vraiment fallu que je m'allie avec des gens qui n'étaient pas mes allié.e.s à la base. Je faisais donc des alliances avec des gens qui n'étaient pas ma priorité, mais je devais rester loyale parce que c'était ces gens qui gagnaient! Savoir naviguer tout ça était difficile, et si je ne l'avais pas fait, je serais sortie tôt de l'aventure! De plus, je n'ai pas beaucoup menti et fait de fausses promesses dans la game parce que je ne voulais pas le faire, donc de jongler tout ça ensemble a été assez compliqué ».

 

Puis, elle a confié comment elle se sent par rapport à Hugo : « Je me disais que si Hugo se rendait en finale avec moi, il y avait de bonnes chances qu'il gagne, donc c'est la seule raison pourquoi je ne l'ai pas propulsé en finale. On dit souvent que le troisième finaliste de Big Brother est le vrai gagnant, parce que l’ultime patron ne veut pas se retrouver en finale contre quelqu’un qui pourrait remporter la victoire. Même si à ce moment-là j'étais très proche d'Hugo, je me rendais compte que mes chances de gagner à ses côtés étaient plus faibles. Je suis allée avec le choix gagnant pour moi, donc c’était la bonne chose à faire pour ma game ».

Et finalement, voici les conseils quelle donne pour les futurs candidats et candidates : « Je dirais que les deux premières semaines sont les plus importantes dans un sens, parce que si tu ne peux même pas jouer au début, ça va être pas mal plus difficile pour la suite. Je les préparerais à avoir les premières conversations de patron le plus tôt possible. Elles sont très importantes parce que personne ne se connait et le patron doit choisir deux personnes au hasard à mettre sur le bloc, donc ces conversations au début du jeu peuvent vraiment forger tes 3-4 premières semaines ».

Aimeriez-vous voir Claudette Dion à BBC?

 

Page d'accueil