Guylaine Tremblay a partagé une photo (plutôt décourageante) du chaos des bagages à l'aéroport de Montréal sur sa page Facebook, mercredi dernier.

En effet, sur le cliché, on y voit des centaines de bagages, désorganisés, là où les passagers récupèrent leurs biens après un vol.

 

Crédit:@Guylaine Tremblay via FB

Rappelons que la maman arrivait de l'Italie, où elle était en vacances avec ses deux filles. Le 28 juin dernier, elle a partagé une magnifique photo d'elle et ses deux filles en vacances sur sa page Instagram.

Juliane et Marie-Ange ont elles aussi partagé des souvenirs sur les réseaux sociaux.

Rappelons que c'est sur sa page Instagram, le 15 mai dernier, que Guylaine Tremblay a annoncé qu'elle sera grand-maman d'une petite fille, pour la toute première fois. En effet, sa plus grande fille, Juliane, ainsi que son fiancé Matéo, attendent leur premier enfant.

« Une fille!!! », pouvait-on lire en légende sous sa publication.

Nous avons pu témoigner de l'instinct maternel de Guylaine Tremblay entre autres lors d'une apparition au sein du corps professoral dans la plus récente saison de Star Académie. En effet, la comédienne s'était donné pour mission de guider les candidats et candidates à avoir plus d'interprétation dans lors de leurs performances.

 

Elle s'est par la suite confiée à Samuel Pradier lors d'une entrevue avec le Journal de Montréal, au sujet de sa toute première expérience en tant que professeur.

« Chacun d’eux sait maintenant que s’ils ressentent ce qu’ils disent, qu’ils incarnent les mots qu’ils chantent et s’ils sont connectés à l’émotion de la chanson, ça va nécessairement toucher davantage les gens qui les écoutent, insiste-t-elle en entrevue avec QMI. La différence entre un bon et un très bon chanteur, c’est sa capacité d’interpréter, de nous livrer l’émotion », a d'abord lancé la comédienne à Samuel Pradier.

Puis, elle a mentionné être très fière de voir que certains candidats et candidates, comme Sarah-Maude, se sont découvert une curiosité face au jeu : « Je leur ai souvent répété qu’il y avait plusieurs avenues dans ce métier, et la comédie musicale est une option ».

« Mon cœur saignait à chaque fois, mais c’est le principe de l’émission », expliquait Guylaine Tremblay, en disant qu'elle a trouvé les soirs de variété difficiles.

Elle a d'autant plus ajouté que faire des choix en tant que professeur n'était pas une partie de plaisir : « Notre choix est souvent basé sur le travail. Quel est l’Académicien qui a le plus progressé, qui a compris les consignes et qui a réussi à les appliquer... Il y a des décisions pas évidentes qui se prennent souvent pendant la soirée. On assiste aussi aux répétitions durant la journée, on voit ce qui se dessine, mais on peut avoir des surprises en direct. Il y a des performances qui prennent une autre dimension en présence du public ».

En bref, si vous voyagez bientôt, partez plus tôt de la maison et soyez patients!

 

Page d'accueil