Roxane Bruneau a été forcée de déménager dû aux persécuteurs qui allaient sonner chez elle au beau milieu de la nuit. En effet, la chanteuse a pris des mesures drastiques pour sa sécurité.
C’est le 7 Jours qui a rapporté les paroles de la chanteuse.
View this post on Instagram
« J’ai quelques spectacles à l’horaire, sinon je me concentre sur le gala Juste pour rire que j’animerai avec Phil Roy. C’est un retour à mes premières amours, puisqu’au départ je me destinais à devenir humoriste. J’ai rodé quelques numéros au Bordel et ç’a été un moment bien spécial pour moi. Je me sentais dans la cour des grands. Je commence aussi à travailler sur mon prochain album; j’ai beaucoup de chansons dans mes tiroirs », a dit celle qui a déménagé dernièrement. « J’ai eu à changer d’adresse avec ma famille parce que les gens venaient cogner à ma porte. Certains me demandaient de leur faire visiter ma maison; ça allait un peu trop loin. J’étais traumatisée de voir des gens sonner chez moi ou se cacher derrière mes poubelles pour me voir sortir. Maintenant, je vais être vraiment très discrète sur l’endroit où j’habite ».
Souvenons-nous que c’est le 13 avril dernier que Roxane Bruneau a partagé un message percutant sur sa page Facebook. L’autrice-compositrice-interprète a révélé qu’elle vivait du harcèlement dans sa propre maison. Elle a mentionné que des gens vont sonner chez elle et se cachent jusqu’à ce qu’elle sorte de chez elle.
C’est dans son message particulièrement troublant que Roxane Bruneau a demandé à ses persécuteurs d’arrêter, qu’elle avait peur.
Voici ce que la chanteuse de À ma manière a écrit : « Depuis quelques temps, j’ai remarqué un phénomène fascinant qui se produit quand je suis chez moi. Il y a des gens qui ont trouvé mon adresse, qui viennent sonner chez moi directement et lorsqu’ils voient que je ne réponds pas, il se cachent jusqu’à ce que je sorte!