Johnny Depp a lancé dans les dernières heures sa toute première collection de pop art et le tout s’est vendu en seulement quelques heures… pour la modique somme totale de 3,9 millions de dollars.

La collection était composée de 780 pièces. Une œuvre individuelle était vendue pour 4 800$ alors qu’un lot de quatre œuvres était vendu pour 18 000$, a rapporté de Daily Mail.

L’art de l’acteur américain était centralisé sur les portraits de ses «Amis & Héros», dont ceux de Bob Dylan, Keith Richards, Elizabeth Taylor et Al Pacino.

«J’ai toujours utilisé l’art pour exprimer mes sentiments et réfléchir sur ceux qui comptent le plus pour moi, comme ma famille, mes amis et les personnes que j’admire. Mes peintures entourent ma vie, mais je les gardais pour moi et me limitais. Personne ne devrait jamais se limiter», a déclaré Johnny via la page d’informations de Castle Fine Art, la galerie avec qui il a collaboré.

Après l’interminable et difficile procès contre son ex-femme Amber Heard, l’acteur qui joue Jack Sparrow a retrouvé un peu de bonheur dans sa vie… et une grosse paie!

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Johnny Depp (@johnnydepp)

Page d'accueil