Aller au contenu
Le TNM reporte trois représentations à cause d’un incendie
Crédit: patwhite70 via Instagram

[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »z58ncwLN » player-id= »gYGrp0xR » context= »content »]

Les détenteurs de billet seront contactés sous peu.

Le Théâtre du Nouveau Monde (TNM) a malheureusement été la proie d’un incendie mineur jeudi matin, et le tout a été rapidement maîtrisé par le Service de sécurité incendie de Montréal.

Par contre, cette malencontreuse situation force le TNM à reporter trois représentations de la pièce Les sept branches de la rivière Ōta, de Robert Lepage. Les représentations touchées sont celles du 19, 20 et 21 août 2022.

Les représentations suivantes sont maintenues pour le moment. Les détenteurs de billets pour les spectacles reportés seront contactés sous peu et des dates de report devraient être trouvées rapidement par le TNM et Ex Machina.

Le Théâtre du Nouveau Monde est en rénovation depuis l’été 2021, et c’est dans la partie en chantier du bâtiment que l’incendie s’est déclaré. Les origines du feu sont inconnues, ainsi que l’étendue des dégâts.

On espère que la situation ne sera pas trop problématique à gérer pour le Théâtre du Nouveau Monde, surtout considérant que la rentrée culturelle débute sous peu!

Plus de contenu