Netflix fête ses 25 ans et voici ses 15 séries les plus populaires de tous les temps
Alexandra Mayor
13 Reasons Why, saison 1
La saison 1 de 13 Reasons Why est en quinzième place avec 475,6 millions d’heures de visionnement dans les 28 premiers jours après la mise en ligne.
La saison 1 de 13 Reasons Why est en quinzième place avec 475,6 millions d’heures de visionnement dans les 28 premiers jours après la mise en ligne.
The Witcher, saison 2
Credit: The Witcher via IMDb
The Witcher, saison 2La saison 2 de The Witcher est en quatorzième place avec 484,3 millions d’heures de visionnement dans les 28 premiers jours après la mise en ligne.
Ozark, saison 4
Credit: Ozark via IMDb
Ozark, saison 4La saison 4 de Ozark est en treizième place avec 491,1 millions d’heures de visionnement dans les 28 premiers jours après la mise en ligne.
13 Reasons Why, saison 2
Credit: 13 Reasons Why via IMDb
13 Reasons Why, saison 2La saison 2 de 13 Reasons Why est en douzième place avec 496,1 millions d’heures de visionnement dans les 28 premiers jours après la mise en ligne.
Inventing Anna
Credit: Inventing Anna via IMDb
Inventing AnnaInventing Anna est en onzième place avec 511,9 millions d’heures de visionnement dans les 28 premiers jours après la mise en ligne.
The Witcher, saison 1
Credit: The Witcher via IMDb
The Witcher, saison 1La saison 1 de The Witcher est en dixième place avec 541 millions d’heures de visionnement dans les 28 premiers jours après la mise en ligne.
All of Us Are Dead, saison 1
Credit: All of Us Are Dead via IMDb
All of Us Are Dead, saison 1La saison 1 de All of Us Are Dead est en neuvième place avec 560,8 millions d’heures de visionnement dans les 28 premiers jours après la mise en ligne.
Lucifer, saison 5
Credit: Lucifer via IMDb
Lucifer, saison 5La saison 5 de Lucifer est en huitième place avec 569,5 millions d’heures de visionnement dans les 28 premiers jours après la mise en ligne.
Stranger Things, saison 3
Credit: Stranger Things via IMDb
Stranger Things, saison 3La saison 3 de Stranger Things (la plus récente) prend la septième place avec 582,1 millions d’heures de visionnement dans les 28 premiers jours après la mise en ligne.
Money Heist, partie 4
Credit: Money Heist via IMDb
Money Heist, partie 4La partie 4 de La Casa de Papel est en sixième place avec 619 millions d’heures de visionnement dans les 28 premiers jours après la mise en ligne.
Bridgerton, saison 1
Credit: Liam Daniel pour Netflix via IMDb
Bridgerton, saison 1La saison 1 de Bridgerton est en cinquième place avec 625,5 millions d’heures de visionnement dans les 28 premiers jours après la mise en ligne.
Bridgerton, saison 2
Credit: Liam Daniel pour Netflix via IMDb
Bridgerton, saison 2La saison 2 de Bridgerton est en quatrième place avec 656,2 millions d’heures de visionnement dans les 28 premiers jours après la mise en ligne.
La Casa de Papel, partie 5
Credit: Tamara Arranz pour Netflix via IMDb
La Casa de Papel, partie 5 La partie 5 de La Casa de Papel est en troisième place avec 792,2 millions d’heures de visionnement dans les 28 premiers jours après la mise en ligne.
Stranger Things, saison 4
Credit: Netflix
Stranger Things, saison 4La saison 4 de Stranger Things (la plus récente) prend la deuxième place avec 1,35 milliard d’heures de visionnement dans les 28 premiers jours après la mise en ligne.
Squid Game, saison 1
Credit: Squid Game via IMDb
Squid Game, saison 1La série coréenne remporte, pour l’instant, la palme de la série la plus populaire sur Netflix avec 1,65 milliard d’heures de visionnement dans les 28 premiers jours suivant la mise en ligne.