[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »evR8u3j5″ player-id= »gYGrp0xR » context= »content »]
La 26e Classique de golf Moisson Québec, qui se déroule au prestigieux Club de golf Royal Québec, a amassé un montant record de 290 000 dollars.
Les 330 participants étaient très heureux de renouer avec une formule régulière à la suite de deux ans en formule pandémique.
Les organisateurs sont fiers de cet événement d’envergure, qui ne serait pas possible sans la contribution de nombreux partenaires et commanditaires:
Équipe Sarrazin, Cascades, RBC, Clean International, Banque Nationale, Desjardins Entreprises, Banque TD, Metro, Galerie Beauchamp, National Cold Chain, Financement agricole Canada, Fasken, Volaille Giannone, L. Bilodeau & Fils Transport, Air Canada, CAA Voyages, Gardium, Sobeys, SAQ, Couture Rochette, KSA, iA Groupe financier, Sanimax, Datahex et BCF Avocats d’affaires.
Voici la déclaration d’Élaine Côté, la directrice générale de Moisson Québec:
«Soulignons l’incroyable implication de l’équipe d’Exceldor coopérative et de M. René Proulx, qui a pris la présidence d’honneur de l’événement en 2010. Depuis, une somme totale de 2 480 500 $ a été amassée au profit de Moisson Québec, l’unique banque alimentaire de la grande région de Québec. Pour nous, il s’agit d’un appui majeur essentiel à la sécurité alimentaire de 63 000 personnes par mois!»
Rappelons que Moisson Québec a été fondée à 1987 et sa mission est d’agir sur l’insécurité alimentaire afin d’améliorer la qualité de vie des personnes dans des conditions socioéconomiques ardues.