L’événement familial promet d’être amusant!

Si vous habitez à Montréal et que vous vous cherchez une activité à faire cette fin de semaine, nous vous suggérons de faire un tour dans le quartier Outremont afin de participer au festival musical gratuit Grandes Oreilles. L’événement en est à sa sixième édition et de nombreux spectacles seront donnés les 10 et 11 septembre, au parc Beaubien.

Le festival Grandes Oreilles est un bel événement axé sur la musique. De nombreux ateliers, activités et spectacles seront présentés afin de divertir toute la famille. Plusieurs artistes intéressants comme Poirier, Boogát, Ariane Racicot, Helmé, Tupi Collective et Diely Mori Tounkara seront de la partie et offriront des spectacles qui feront danser les petits comme les grands.

Pour les ateliers, il y aura notamment la présence d’un illusionniste professionnel, la création de bricolages, une activité sur les percussions et de nombreuses animations en tout genre. Un éveil musical et rythmique sera aussi présenté par l’École de musique Vincent-d’Indy. Pour les jeunes qui aiment le rap, un atelier sur le sujet sera offert par Helmé, rappeur et finaliste à l’émission La Fin des faibles.

C’est définitivement un événement à ne pas manquer!

Vous trouverez les détails de la programmation ici.

Page d'accueil