Les œuvres pourront être admirées du 15 au 25 septembre 2022.

L’organisme à but non lucratif artch, qui a pour mission d’accompagner les artistes émergents dans leur début de carrière, organise une exposition à ciel ouvert du 15 au 25 septembre 2022, en plein cœur du centre-ville de Montréal. L’événement est organisé en partie pour souligner le cinquième anniversaire d’artch et pour mettre de l’avant les œuvres de 22 artistes émergents en arts visuels.

L’exposition extérieure sera entièrement gratuite et il sera possible d’acheter les œuvres présentées. Le rendez-vous est donné au Square Dorchester à la hauteur du 2903 rue Peel, en plein cœur du centre-ville de Montréal. Un vernissage se déroulera le 15 septembre à partir de 18h, pour les intéressés.

Les artistes exposés seront présents à divers moments durant l’exposition afin d’échanger avec les visiteurs et partager leur univers créatif. Pour les curieux, voici la liste des artistes présents :
Samuel Alie
Anahi M. Arciniega
Inès Barthelet
Gabor Bata
Esther Calixte-Bea (Queen Esie)
Delphine Carufel
Loïc Chauvin
Audrey-Anne Duplessis
Shaya Ishaq
Tong Zhou Lafrance
Laurent Le Bel-Roux
Morgan Legaré
Po B. K. Lomami
Asia Mason
Quang Hai Nguyen
Emilie Racine
Rebecca Ramsey
Julie Roch-Cuerrier
Alessia Signorino
Bronson Smillie
Kesso Saulnier
Joni Cheung aka Snack Witch

Outre l’exposition, de nombreuses activités gratuites seront proposées aux visiteurs. Il sera notamment possible de faire une visite guidée, de compléter un atelier sur la courtepointe, d’assister à des performances artistiques, etc.

Vous trouverez les détails de l’exposition et des ateliers juste ici.

Page d'accueil