Aller au contenu
L’Halloween différemment au Musée de la Civilisation!
Crédit: Musée de la civilisation

[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »Z1jnKaIX » player-id= »gYGrp0xR » context= »content »]

Avez-vous envie d’un peu d’originalité, cette année, pour célébrer l’Halloween? Si oui, nous avons l’activité parfaite pour vous!

Le Musée de la Civilisation de Québec propose une activité géniale pour célébrer l’Halloween différemment!

Le tout se passera le 28 octobre, alors que vous pourrez porter vos plus jolis costumes afin de mener une enquête de la plus haute importance! Effectivement, une momie a été volée et ils ont besoin de votre aide pour résoudre ce mystère!

Dans chaque salle d’expositions, vous serez amené à chercher les indices…

«Enfilez votre plus beau costume et menez l’enquête! Un grand malheur s’est abattu sur la nouvelle exposition du Musée, on a volé la momie Néfertichat! Trois suspects, trois lieux, trois objets : en compagnie du célèbre détective Alexandre Potiron, il faut vite élucider ce mystère! De nombreuses surprises vous attendent lors de cette soirée différente et ludique. Présence de La Bibitte Mobile, friandises, animation ambulante, spectacle, enquête, et surtout, une façon unique de vivre la nouvelle exposition, Le temps des pharaons, présentée par Polycor», explique le Musée de la Civilisation.

Enfilez votre plus beau costume et menez l’enquête! Un grand malheur s’est abattu sur la nouvelle exposition du Musée,…

Posted by Musée de la civilisation on Wednesday, October 5, 2022

Sur place il y aura plusieurs surprises comme des spectacles et des animations! D’ailleurs, durant toute la soirée, la bibitte mobile se promènera pour vous surprendre avec des insectes à découvrir! Rendez-vous au musée de 19h00 à 22h00 pour vivre une soirée haute en couleur et en émotions!

Cette soirée sera célébrée autour de l’exposition Le temps des pharaons, présentée par Polycor.