Aller au contenu
Emy-Jade Greaves et Cindy Cournoyer nous font découvrir le MSC World Europa
Crédit: Emy-Jade Greaves/Instagram @emyjade.g

[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »3sU5FOE3″ player-id= »gYGrp0xR » context= »content »]

Les influenceuses Emy-Jade Greaves et Cindy Cournoyer participent à une croisière en collaboration avec MSC Cruises et nous font découvrir le MSC World Europa et ses avantages.

C’est sur Instagram que les deux créatrices de contenu ont révélé être en voyage avec 100 autres influenceurs, rien de moins!

On retrouverait notamment dans le groupe le couple d’OD Chez Nous formé de Stacey Giannopoulus et de Jami Watt!

«Ce navire est l’avenir de la croisière, il incarne une nouvelle génération de navires: les premiers à être propulsés au LNG, un carburant qui s’inscrit dans la transition écologique avec l’objectif d’atteindre le zéro émission ♻», peut-on lire dans la publication d’Emy-Jade.

En plus de se vouloir écologique, la croisière offre aux gens la possibilité de se faire servir des repas de haute gastronomie, d’assister à de beaux spectacles, de se détendre pendant une séance de massage et beaucoup plus encore!

Rappelons qu’Emy-Jade participe par ailleurs également en ce moment même à une campagne de sensibilisation en lien avec le vapotage, et en collaboration avec le Nico-Bar, une annonce qu’elle a faite juste avant de partir en voyage!

«Étant moi-même quelqu’un qui “vape” à l’occasion (en soirée ou en prenant un verre), j’étais contente de prendre part à cette expérience qui révèle l’envers du décor de ces produits», a avoué Greaves dans sa publication!

C’est aussi pendant son périple que s’est confiée l’influenceuse sur son initiative et sur ses astuces afin de résister aux tentations de la cigarette électronique lors de ce voyage!

«C’est sûr qu’il y a eu des tentations durant la soirée, mais je me souvenais de ma motivation pour faire le Défi!🙌 Je l’ai écrit dans le fond d’écran de mon cell pour me rappeler chaque fois que je le regarde.📱», lance-t-elle.

Pas bête comme astuce pour une femme qui a pour métier d’être toujours sur son téléphone!

On déduit alors que ce voyage permettra aux influenceurs d’en apprendre davantage sur l’écologie et que pour certains, il s’agira d’un bon moment pour relever des défis, mais surtout… pour se détendre!

Les influenceuses vous ont-elles donné envie de booker une croisière?

Plus de contenu