Laquelle de ces stations visiterez-vous? ⛷🏂❄

Mont Miller

Crédit: Courtoisie

Le Mont Miller est un centre de ski 100% neige naturelle. Il vous offre un dénivelé de 280 mètres. Maintenant ouvert.

Tremblant

Crédit: Courtoisie

Le sommet de Tremblant se dresse à 875 m et offre une vue imprenable sur les Laurentides. Déjà ouvert.

Stoneham

Crédit: Courtoisie

Une station de ski située en banlieue de Québec. Possédant une dénivellation de 345 m, dont le plus haut culmine à 593 m. Ouverture prévue le 25 novembre.

Sommet St-Sauveur

Crédit: Courtoisie

L'industrie du ski au Québec est née dans un petit village des Laurentides, Saint-Sauveur. C'est là que furent installées les premières remontées mécaniques en Amérique du Nord. Ouverture prévue le 26 novembre.

Ski Montcalm

Crédit: Courtoisie

Située dans Lanaudière, Ski Montcalm est une station de ski familiale proposant maintes activités hivernales. Ouverture prévue le 26 novembre.

Vallée Bleue

Crédit: Courtoisie

Station de ski familiale par excellence, un centre de ski transformé et adapté pour développer le goût de skier chez les petits... et les plus grands. Ouverture prévue le 26 novembre.

Parc du Mont Comi

Crédit: Courtoisie

Le Parc du Mont Comi est un centre de plein air situé à St-Donat dans la région du Bas-Saint-Laurent au Québec. Ouverture prévue le 26 novembre.

Mont Gleason

Crédit: Courtoisie

Située à Tingwick au Centre-du-Québec, Gleason est la montagne par excellence pour la famille. Ouverture prévue le 26 novembre.

Mont Sainte-Marie

Crédit: Courtoisie

Mont Ste-Marie est une montagne magnifique. Elle est reconnue pour avoir la plus importante dénivellation de la région de l'Outaouais. Ouverture prévue le 26 novembre.

Ski Chantecler

Crédit: Courtoisie

Ski Chantecler est une station de ski dans la région des Laurentides. Elle est à quelques minutes de la ville de Sainte-Adèle et à une heure au nord de Montréal. 8 des 22 pistes sont éclairées pour le ski nocturne. Ouverture prévue le 26 novembre.

Mont Sainte-Anne

Crédit: Courtoisie

À 30 minutes de Québec, le Mont-Sainte-Anne propose l'un des plus beaux domaines skiables dans l'est de l'Amérique du Nord et le plus grand centre de ski de fond, dont plus de 200 km de sentiers. Ouverture prévue le 26 novembre.

Mont Habitant

Crédit: Courtoisie

La station de ski familiale #1 des Laurentides. Tout est organisé pour rendre votre expérience amusante et remplie de souvenirs. Ouverture prévue le 26 novembre.

Ski Saint-Bruno

Crédit: Courtoisie

Ski Saint-Bruno est une petite station de ski située à 33 km du centre-ville de Montréal. On y retrouve 18 pistes éclairées et enneigées artificiellement. Ouverture prévue le 1er décembre.

Bromont

Crédit: Courtoisie

Bromont est une station de ski alpin située sur les pentes du Mont Brome, du Mont Spruce et du Pic du Chevreuil. Ouverture prévue le 2 décembre, exclusif aux abonnés.

Massif de Charlevoix

Crédit: Courtoisie

Le Massif est un centre de ski qui surplombe le fleuve Saint-Laurent à Petite-Rivière-Saint-François. Ses 52 pistes cumulent à 806m. Ouverture prévue  le 3 décembre.

Sommet Edelweiss

Crédit: Courtoisie

Sommet Edelweiss est un domaine skiable situé à Wakefield, Québec, à 30 minutes au nord d'Ottawa, Ontario, Canada, dans les collines de la Gatineau. Ouverture prévue le 3 décembre.

Sommet Morin Heights

Crédit: Courtoisie

Les paysages indescriptibles, les activités variées et son emplacement unique vous feront découvrir le plus bel endroit qui soit, à quelques minutes de Montréal. Ouverture prévue le 3 décembre.

Mont Édouard

Crédit: Courtoisie

Le Mont Édouard compte plus d'une trentaine de pistes pour tous les calibres de skieurs et planchistes. Ouverture prévue le 3 décembre.

Mont Rigaud

Crédit: Courtoisie

Reconnu comme «La maternelle du ski au Québec», Mont Rigaud est une station familiale par excellence pour s'initier au ski et à la planche à neige. Ouverture prévue le 3 décembre.

Parc du Mont Saint-Mathieu

Crédit: Courtoisie

À 45 minutes entre Rivière-du-Loup et Rimouski, le Parc du Mont Saint-Mathieu est une station de ski familiale. Ouverture prévue le 3 décembre.

Mont Vidéo

Crédit: Courtoisie

Le Mont Vidéo est une colline située en Abitibi-Témiscamingue, à proximité de la municipalité de Barraute. Ouverture prévue le 3 décembre.

Centre plein air Mont Kanasuta

Crédit: Courtoisie

Le Centre de plein air Mont Kanasuta est une station de ski située en Abitibi-Témiscamingue, à l'ouest de Rouyn-Noranda et à la frontière de l'Ontario. Ouverture prévue le 3 décembre.

Val-St-Côme

Crédit: Courtoisie

Dans le nord de Lanaudière. Située à environ 120 kilomètres au nord de Montréal, la Station de ski Val Saint-Côme propose 35 pistes. Ouverture prévue le 3 décembre.

Sommet Olympia

Crédit: Courtoisie

Sommet Olympia est la station de ski par excellence pour se réunir, partager et avoir du plaisir en groupe. Ouverture prévue le 3 décembre.

Mont-Blanc

Crédit: Courtoisie

Cette station de ski se situe à proximité de l'autoroute 117, à 10 km du centre-ville de Mont-Tremblant. Ouverture prévue le 3 décembre.

La Réserve

Crédit: Courtoisie

La Réserve est située à seulement 1h30 de Montréal, c'est le centre par excellence lors de grosses précipitations de neige. Ouverture prévue le 3 décembre, fins de semaine seulement.

Sommet Saint-Sauveur, Versant Avila

Crédit: Courtoisie

Station de ski et glissade sur tube. Voici les activités extérieures idéales pour se dégourdir en hiver! Repas en cabane à sucre également disponible! Ouverture prévue le 9 décembre.

Mont Ti-Basse

Crédit: Courtoisie

Située à quelques minutes du centre-ville de Baie-Comeau, la station de ski Mont Ti-Basse propose 16 pistes de ski. Ouverture prévue le 10 décembre.

Val d’Irène

Crédit: Courtoisie

La montagne de Val-D'Irène qui culmine à 685 m. Elle offre 100% neige naturelle et adapté à tous les niveaux et à tous les types de glisse. Ouverture prévue le 10 décembre.

GPAT

Crédit: Courtoisie

La station de ski basée à Terrebonne. Elle est reconnue pour la qualité de ses installations et de son école de glisse. Ouverture prévue le 10 décembre.

Mont-Original

Crédit: Courtoisie

En plein cœur des Appalaches, à quelques minutes de la Beauce et à moins d'une heure de Québec. Ouverture prévue le 10 décembre.

Massif du Sud

Crédit: Courtoisie

Le Massif du sud se distingue avec les chutes de neige les plus abondantes de la grande région de Québec. Ouverture prévue le 10 décembre.

Sommet Gabriel

Crédit: Courtoisie

Le Sommet Gabriel est une station de ski idéale pour les familles avec de jeunes enfants. Ouverture prévue le 10 décembre.

Ski Garceau

Crédit: Courtoisie

Le plus haut sommet de Lanaudière, le 2e sommet des Laurentides et l'une des vues du sommet les plus époustouflantes, à côté de Montréal. Ouverture prévue le 10 décembre.

Mont Villa Saguenay

Crédit: Courtoisie

Avec ses 54 mètres de dénivelé, le Mont Villa Saguenay est la montagne idéale pour l'apprentissage du ski ou de la planche à neige. Ouverture prévue  le 14 décembre.

Mont Adstock

Crédit: Courtoisie

La station est l'endroit idéal pour les sorties en famille avec ses pistes de ski et de planche à neige ou ses sentiers de raquettes. Ouverture prévue le 16 décembre.

Gallix

Crédit: Courtoisie

La Station récréotouristique située près de Sept-Îles offre des sports de glisse et des sentiers de marche, de raquette et de motoneige, à prix abordable. Ouverture prévue le 17 décembre.

Mont Avalanche

Crédit: Courtoisie

Située au cœur du village de St-Adolphe-d'Howard dans les Laurentides, la station offre une gamme d'activités de plein air allant du ski alpin à la raquette. Ouverture prévue le 17 décembre.

Mont Bélu

Crédit: Courtoisie

D'une dénivellation de 175 m, la montagne est accessible rapidement grâce à deux remontées mécaniques. Ouverture prévue le 17 décembre.

Pin Rouge

Crédit: Courtoisie

Avec son petit village montagnard, ses multiples activités sur place et son service exceptionnel, la Station touristique Pin Rouge compte parmi les meilleurs centres récréotouristiques en Gaspésie. Ouverture prévue le 17 décembre.

Ski La Tuque

Crédit: Courtoisie

Un petit joyau de station pour pratiquer le ski alpin en famille (dénivellation de 166 mètres) situé en plein cœur de la Ville de La Tuque. Ouverture prévue le 17 décembre.

Page d'accueil