Présenté par:
Gray Collection

Que ce soit pour impressionner votre prochaine « date » ou pour vivre une soirée hors du commun avec vos meilleurs amis, les bars cachés de Montréal sont souvent (pour ne pas dire « tout le temps ») vos meilleures options. Si vous souhaitez être LA personne dans votre gang qui connaît les spots secrets les plus cools en ville, ça tombe bien, puisqu’on vous en fait découvrir deux parmi nos préférés aujourd’hui.

Premièrement, l’Auberge « Le Salon » est à couper le souffle avec son espace intime et chaleureux digne des meilleurs films de Noël. Après une journée à déambuler dans les rues piétonnes du Vieux-Montréal, on vous invite à aller vous réchauffer sur le bord du feu de foyer avec cheminée en pierre au cœur de l’Auberge du Vieux-Port. Bien installé devant les flammes, vous aurez la chance de déguster une bonne bouteille de vin avec votre douce moitié. Dans cet espace tout à fait magique, vous vivrez les moments les plus romantiques du monde ou vous passerez la soirée complète à partager vos plus grands secrets à vos meilleurs amis. Moments inoubliables garantis!

Crédit:Gray Collection

À l’intérieur de l’Auberge du Vieux-Port

97 rue de la Commune Est, Montréal

Si, au contraire, vous êtes à la recherche d’un bar-lounge caché avec une ambiance davantage animée, vous ne serez pas déçu en mettant les pieds au « Living Room ». Tables de pool, immenses sofas et grandes tablées pour laisser la chance à toute votre gang de s’asseoir ainsi qu’ambiance animée vous attendent dans ce petit bijou du Vieux-Montréal. En plus de pouvoir faire la fête dans cet espace hyper joli, on vous invite à faire un tour dans la verrière où vous pourrez prendre d’impressionnants clichés pour embellir votre feed Instagram. Tous vos amis se demanderont où vous êtes… Et vous pourrez leur partager cette adresse secrète si le cœur vous en dit! D’ailleurs, le jardin extérieur qui sera spécialement aménagé dès la mi-décembre avec des feux de foyers et chaises adirondack est un incontournable pour siroter vos cocktails chauds. C’est à votre tour d’y vivre vos meilleures soirées!

Crédit:Gray Collection

Le Living Room, à l’intérieur de l’Hôtel William Gray

421 rue St-Vincent

Alors, qu’est-ce que vous attendez pour découvrir ces endroits absolument fantastiques? On vous gage qu’ils monteront directement au top de vos bars favoris dès que vous y mettrez les pieds. 

Bonnes découvertes!

Page d'accueil