Aller au contenu
FouKi s’offre le Centre Vidéotron
Crédit: Serge Cloutier

[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »cnyNQPZ2″ player-id= »gYGrp0xR » context= »content »]

Le 22 avril prochain, l’un des plus grands artistes du Québec, FouKi, qui est signé sur l’excellent label abitibien 7ième Ciel, vivra son premier Centre Vidéotron. Cette nouvelle en est une très grande pour les fanatiques de musique rap.

FouKi est inimitable et il est certes l’un des meilleurs rappeurs du Québec en raison de ses multiples chansons qui ont marqué et qui marquent toujours l’imaginaire.

Lorsqu’une chanson comme Gayé se met à tourner, on ne peut s’empêcher de la «rapper» à tue-tête!

Pour les abonnés de l’infolettre du Centre Vidéotron, une prévente sera déposée pour vous à compter de ce jeudi (8 décembre) à partir de midi. La vente au grand public s’amorcera pour sa part à partir du 9 décembre dès 10 heures via legestev.com.

Rappelons que grâce à la pièce Copilote avec Jay Scøtt, un single platine, FouKi est le récipiendaire de la Chanson de l’année et la Vidéo de l’année de l’ADISQ. Ajoutons à cela que le single Ciel, avec Alicia Moffet, est également classé platine.

Grâce à toutes ces réussites, FouKi a aussi été élu Interprète masculin de l’année au Gala de l’ADISQ de 2021.

Restez donc à l’affût, puisque les billets pour ce concert où les émotions se succèderont se vendront aussi rapidement que les pizzas que confectionnait FouKi avant de rapper à temps plein.

Plus de contenu