Présenté par:
Gray Collection

Pendant le temps des Fêtes, il est primordial de passer quelques soirées dans le Vieux-Montréal. Avec ses mignonnes rues piétonnes et ses décorations à couper le souffle, ce quartier a tout pour plaire à Noël et au jour de l’an. 

On a donc l’habitude de s’y rendre avec notre date, notre famille, mais surtout toute notre gang d’amis afin de profiter de nos congés réunis. Pour vous permettre de passer des moments absolument magiques à votre tour, on vous partage aujourd’hui nos 6 restaurants favoris où célébrer en groupe.

#1 Maggie Oakes

Les cocktails sont divins, le resto possède un charme sans pareil et les plats sont à tomber en bas de votre chaise; le Maggie Oakes restera à jamais l’un de nos favoris. Fun fact: Nous passerons notre party de Noël entre staff à ce resto adoré de l’équipe!

Voici leurs spéciaux des Fêtes:

  • 24 et 25 décembre
  • 31 décembre

#2 Jacopo

Cet établissement qui sait nous émerveiller à chacune de nos visites avec ses épatants murs de pierres sert des plats élégants réalisés avec des ingrédients ultra-frais. Cette cuisine italienne vous charmera à coup sûr!

Voici leurs spéciaux des Fêtes:

  • 24 décembre
  • 25 décembre
  • 31 décembre avec DJ
  • 1er janvier

#3 BEVO Bar + Pizzeria

Si vous êtes à la recherche d’un resto tamisé où il fait bon continuer de parler avec vos amis après avoir dévoré vos assiettes, le Bevo est pour vous! Les cocktails sont complètement irrésistibles et les mets sont tous plus réconfortants les uns que les autres. 

Voici leur spécial des Fêtes:

#4 Vieux-Port Steakhouse

En plus de trouver leurs généreux morceaux de viande tout à fait spectaculaires, on doit mentionner qu’on retourne souvent au Vieux-Port Steakhouse pour le sympathique staff. Ils vous feront passer un moment des plus chaleureux, c’est garanti.

Voici leurs spéciaux des Fêtes:

#5 La Taverne Gaspar

La Taverne Gaspar conviendra parfaitement autant à vos amis qu’à vos parents, ce qui est génial si vous souhaitez réserver pour un gros groupe. L’ambiance branchée et le superbe décor enchanteront tout le monde autour de la table.

Voici leurs spéciaux des Fêtes:

  • 31 décembre

#6 Pincette

La Pincette est l’endroit idéal pour se sentir en vacances lorsqu’on n’en peux plus des bordées de neige montréalaises. Ce bar à homard vous fera voyager au bord de la mer et vous pourrez y déguster un véritable festin accompagné d’un verre de vin bio, nature ou orange.

Voici leurs spéciaux des Fêtes:

  • 31 décembre

Alors, c’est le temps d’appeler tous vos amis et de réserver l’une de ces dates dans ces fantastiques restos du Vieux-Montréal! On vous souhaite de passer des moments gourmands et fabuleux. 

Joyeux temps des Fêtes!

Page d'accueil