Aller au contenu
Le Défi «J’arrête j’y gagne!» de retour pour une 24e édition!
Crédit: Courtoisie

Qui ne connaît pas le Défi «J’arrête j’y gagne», qui a été conçu pour inciter les Québécois et Québécoises à arrêter de fumer?

Ce sera donc la 24e édition de ce défi qui sert à se célébrer en prenant soin de soi-même. Le concept de cette édition inspire les fumeurs et les fumeuses à écraser pour une dernière fois avec un rappel à la célébration liée à la cessation.

Imaginez le résultat de cesser de fumer… à quel point c’est gagnant!

Ça vient avec une nouvelle liberté, une meilleure santé, plus d’énergie et beaucoup d’économies!

L’équipe J’arrête j’y gagne! est consciente des défis lorsqu’un fumeur écrase, mais avec un bon support et plusieurs outils, comme la préparation, la motivation et la ténacité, c’est possible de réussir.

Au fait, 75% des gens qui adhèrent au défi réussissent, en moyenne, à ne pas toucher à une cigarette pendant les six semaines du défi.

L’élément-clé afin de réussir demeure une bonne préparation et c’est justement ce que le Défi offre aux fumeurs qui visent à écraser pour de bon.

En plus de ça, les thérapies de remplacement de la nicotine, les conseils des médecins, la ligne 1-866-JARRETE ou vos proches peuvent vous servir d’outils afin de traverser cette épreuve.

Pour vous inscrire et obtenir encore plus d’outils ou d’informations, rejoignez le site defitabac.ca.

Les inscriptions sont d’ailleurs ouvertes jusqu’au 6 février 2023!