Rihanna débarquera à la mi-temps du prochain Super Bowl avec un produit Savage X Fenty sur le thème de celui-ci, et non avec le thème des maillots des équipes.
À quelques semaines de cet événement grandiose, Rihanna a présenté ce produit le week-end dernier, ce qui est un brin la première pierre lancée de ce Super Bowl.
La collection nommée Game Day de Rihanna est évidemment une édition limitée et elle comprend 17 morceaux qui varient entre 33 et 113 dollars américains.
Dans cette édition singulière, on retrouve également la pièce LVII Surprise Tee, sur laquelle est indiqué «Concert de Rihanna interrompu par un match de football, bizarre, mais peu importe.»
Pour présenter sa collection, c’est Rihanna elle-même qui a fait la publicité, avec le sweat-shirt LVII, le bonnet LVII et le maillot bicolore Varsity.
Si jamais vous passez par Los Angeles à la fin du mois, Savage X Fenty organise un pop-up de trois jours à Los Angeles du 27 au 29 janvier.
Rappelons que la chanteuse pop de 34 ans a confirmé, en septembre dernier, qu’elle serait la tête d’affiche du spectacle de la mi-temps du Super Bowl LVII. Super Bowl qui se tiendra du côté de l’Arizona (Glendale) cette année.