Aller au contenu
Ce nouvel hôtel avec resto est un incontournable lors de votre prochain roadtrip à Ottawa!
Crédit: Metcalfe Hotel
Sponsorisé par:
Gray Collection Gray Collection

On n’est sûrement pas les seuls à avoir besoin d’un break suite au temps des Fêtes super intense et au retour au bureau qui est arrivé un peu trop vite à notre goût. Sans se rendre dans le Sud pendant une semaine, on peut très bien partir en roadtrip le temps d’un week-end pour être de nouveau rechargé à fond. Notre destination de prédilection pour cet hiver? Ottawa, et on vous explique pourquoi!

Cet automne, un nouvel établissement des plus époustouflants a ouvert ses portes et a su prendre la première place du palmarès des endroits que l’on souhaitait découvrir prochainement. Le Metcalfe Hotel, situé en plein centre-ville d’Ottawa, a su nous intriguer par toutes ses exceptionnelles commodités, en plus de son allure élégante qui fera certainement des jaloux parmi nos abonnés Instagram (eh oui, vous pouvez être certains qu’on fera le plein de photos et vidéos tant l’hôtel est à couper le souffle)!

Metcalfe Hotel

 

Si vous appréciez l’Hôtel William Gray dans le Vieux-Montréal, vous tomberez certainement sous le charme du Metcalfe puisque c’est la même talentueuse équipe qui se trouve derrière ces deux établissements. Arborant la même énergie sexy et vivante que le William Gray, ce nouveau projet hôtelier vous offrira un moment de détente digne des meilleures vacances. Parmi les aspects qui nous font le plus tripper de l’endroit, on retrouve un gym complet en plus d’un terrain de basketball intérieur (!!!!!), des chambres communicantes qui nous permettront de faire d’excellents pyjama partys en gang ainsi qu’un environnement pet friendly – pour ne surtout pas laisser notre meilleur ami à quatre pattes à la maison.

Metcalfe Hotel

 

Comme si l’hôtel n’était déjà pas assez ahurissant comme ça, on y retrouve même le tout nouveau resto Cocotte Bistro en son cœur. À la fois Bistro Français et Espace Café, ce restaurant qui cumule déjà presque une note parfaite sur tous les sites d’avis en ligne nous fait vraiment de l’œil. Il faut dire qu’autant le design de l’endroit que le menu nous impressionnent et qu’on a extrêmement hâte de réserver une chambre au Metcalfe Hotel pour pouvoir profiter du Cocotte Bistro à toute heure de la journée. En effet, on risque de s’y retrouver pour le brunch, pour l’apéro (hello les magnifiques photos de cocktails sur leur page IG) ainsi que pour le souper.

Metcalfe Hotel

 

Alors, on a su vous donner le goût d’inviter vos amis à partir en roadtrip le temps d’un week-end dans la capitale nationale? Randonnée pédestre, visites de microbrasseries et de microdistilleries, une foule de marchés, des spas urbains ainsi que le Metcalfe Hotel (aka le meilleur hôtel en ville) vous y attendent.

Bon séjour!

 

The Metcalfe Hotel & Cocotte Bistro

123 Metcalfe Street, Ottawa, K1P 5L9

Plus d’infos

Gray Collection
Gray Collection

Gray Collection est composé d’une sélection primée d’hôtels et de restaurants locaux, en plus d’un spa. Gray Collection vous offre, par-dessus tout, un ensemble unique d’expériences. Les expériences qu’il propose au monde entier sont le fruit d’une croyance en quelque chose qui va au-delà de l’hospitalité. Elles sont le fruit de la générosité, de l’attention et de la joie.