Aller au contenu
Alanis Désilets nous partage son application préférée du moment!
Crédit: Alanis Désilets pour McDonald's du Canada
Sponsorisé par:
McDonald’s du Canada McDonald’s du Canada

Si vous suivez l’adorable Alanis Désilets sur les réseaux sociaux, vous savez à quel point sa maison est splendide… Et combien il doit être difficile de la quitter le matin! Alors, lorsqu’elle nous raconte qu’elle adore passer ses journées à relaxer devant son réconfortant foyer avec un café à la main, on la comprend!

Comme tout le monde, la créatrice de contenu et nouvelle maman vit des journées plus chargées et stressantes, par exemple lorsqu’elle prend son chapeau d’entrepreneure. Elle a donc cherché un moyen de rendre ses journées de congé encore plus reposantes. Dans la vidéo que vous pouvez visionner ci-dessous, Alanis nous partage que la nouveauté de l’application McDonald’s sur son téléphone est réellement un « game changer ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ALANIS (@alanis.desilets)

En effet, la McLivraison est maintenant disponible directement sur l’appli – il n’aura donc jamais été aussi facile de savourer ses plats préférés dans le confort de sa maison. De plus, ceux qui travaillent au bureau seront d’autant plus satisfaits de pouvoir rester au chaud tout en attendant leur délicieux trio favori. En vous connectant sur l’appli de McDo, vous n’avez qu’à entrer votre fringale du moment, ainsi que votre adresse de livraison afin de recevoir votre McLivraison en quelques minutes. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par McDo Canada (@mcdocanada)

De plus, chaque article du menu commandé via l’application McDonald’s vous permettra d’accumuler des points Récompenses MonMcDo en vous les faisant livrer. C’est simple comme tout: chaque dollar dépensé sera converti en 100 points de récompense. Ces points seront ensuite échangeables contre des gratuités directement sur l’application! 

Il n’aura jamais été aussi facile d’assouvir ses cravings tout en accumulant de la bouffe gratuite, ça c’est certain!

Alanis et nous vous invitons à télécharger l’application McDonald’s dès aujourd’hui afin d’essayer cette nouveauté qu’on adore, en cliquant juste ici.

Bon appétit!

McDonald’s du Canada
McDonald’s du Canada

En 1967, le premier restaurant McDonald’s du Canada ouvre ses portes à Richmond, en Colombie-Britannique. Aujourd’hui, Les Restaurants McDonald du Canada Limitée fait partie de la fibre canadienne, accueillant plus d’un million de clients chaque jour. Près de 100 000 personnes travaillent chez McDonald’s d’un océan aux deux autres, dans les restaurants de franchisés et les restaurants de la compagnie. Ce sont plus de 90 % des 1 400 restaurants de McDonald’s du Canada qui sont détenus et gérés par des entrepreneurs locaux et indépendants. Sur des achats alimentaires totalisant près d’un milliard de dollars, McDonald’s s’approvisionne à plus de 85 % auprès de fournisseurs canadiens. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de McDonald’s du Canada, rendez-vous à mcdonalds.ca.