Aller au contenu
Le Festival International de Jazz de Montréal frappe fort
Crédit: Courtoisie

La 43e édition du Festival International de Jazz de Montréal sera de retour du 29 juin au 8 juillet prochain et l’organisation est très fière de son accord majeur au niveau de la programmation grâce aux ententes avec Diana Krall et Herbie Hancock!

Présenté par le Groupe Banque TD en collaboration avec Rio Tinto, le Festival de Jazz de Montréal est fébrile et excessivement heureux d’accueillir la grande Diana Krall, qui n’était pas venue depuis environ dix ans.

Krall sera en prestation le 4 juillet, alors que Hancock enflammera la Salle Wilfrid-Pelletier, le 3 juillet.

L’équipe de cet immense festival de renom remplira une fois de plus ses promesses avec de grands noms du jazz, mais aussi des vedettes montantes de tous horizons musicaux, permettant ainsi une tonne de moments mémorables.

Les billets pour assister à l’un ou plusieurs concerts seront mis en vente à partir du 10 février, dès 10 heures.

Une prévente exclusive pour les abonnés de l’Infolettre du festival est prévue pour jeudi 9 février, de 10 heures à 23 heures.

Le Festival de Jazz de Montréal tient à remercier ses partenaires présentateurs, soit le Groupe Banque TD, et ses coprésentateurs, soit Rio Tinto, Rogers, Loto-Québec, la Société des Alcools du Québec et Molson Export.

Voici le lien à suivre pour l’achat des billets et la programmation: montrealjazzfest.com.

Plus de contenu