31 ans après la célèbre émeute du Stade olympique générée par le groupe de glam métal Guns N’ Roses, le groupe «original» se présentera à nouveau à Montréal, mais cette fois-ci… au Parc Jean-Drapeau!
See you soon!!#GunsNRoses pic.twitter.com/2qzTyMgDy3
— Duff McKagan (@DuffMcKagan) February 21, 2023
Axl Rose est revenu au Québec pour offrir des shows depuis la fameuse émeute, mais pour compléter sa formation, il était accompagné par des musiciens engagés, et non pas de la crinière de Slash et celles des autres.
Le chanteur énigmatique sera donc cette fois accompagné du guitariste de renom, et membre fondateur, Slash, en plus de Duff McKagan et Dizzy Reed, complétés par Richard Fortus, Frank Ferrer et Melissa Reese.
Le concert aura lieu le 8 août prochain, alors que la tournée mondiale du band qui a pointé le livre du rock à maintes reprises s’amorcera en juin prochain.
Guns sera aussi de passage chez nos voisins ontariens, avec au moins une date prévue du côté de Toronto, le 5 septembre!
Les billets pour le Parc Jean-Drapeau seront mis en vente sur le site d’Evenko, à partir du 24 février!
Profitons-en pour rappeler que Metallica sera également à Montréal au mois d’août, soit les 11 et 13, rendant hommage à ces émeutes de 1992, alors que Metallica était aussi présent au Stade olympique.