Aller au contenu
Drake de passage à Montréal cet été!
Crédit: WennCoverImages

Drake sera de retour à Montréal cet été, au grand plaisir de ses fans québécois, lui qui vient d’annoncer une nouvelle tournée qui contient 29 dates dans 20 villes différentes.

Mine de rien, cette tournée nommée It’s All A Blur qui s’arrêtera au Centre Bell le 14 juillet prochain est un premier vrai tour pour Drake depuis 2018.

Le rappeur canadien sera accompagné de son ami 21 Savage sur scène, ce qui est certes un double cadeau pour les fanatiques.

L’organisateur de l’événement, soit evenko, a résumé cette tournée colossale comme une «célébration de la dernière décennie».

It’s All A Blur Tour s’amorcera à La Nouvelle-Orléans le 16 juin et se conclura du côté de Glendale le 5 septembre.

Outre Montréal, la seule autre date canadienne au programme demeure Vancouver, le 28 août, ce qui indique que Drake boude sa ville natale de Toronto. Quoique le site de Drake indique que des détails suivront concernant un spectacle à venir à Toronto, alors ne désespérez pas!

Rappelons que Drake est en amour avec la ville de Montréal, lui qui s’est servi de celle-ci comme décor dans la vidéo Sticky, un morceau de son album Honestly, Nevermind.

Les billets seront disponibles à partir de vendredi 17 mars dès midi.

Les préventes exclusives s’ouvriront quant à elle ce mercredi 15 mars.

Pour l’achat des billets, ça se passera ICI.