Le Bassline Music Bar, un lieu prisé pour les nouveaux DJs à Toronto, a fermé ses portes... avant d'annoncer sa réouverture!

Bassline est considĂ©rĂ© comme le dernier bar de la ville de Toronto de son genre, soit Ă  offrir notamment des platines ouvertes oĂč les DJs pouvaient s’inscrire et jouer sur un Ă©quipement standard de club, une formule qui offrait une libertĂ© d’expression aux artistes!

Cependant, rapportait le Daily Hive, le Bassline allait proposer ses derniers Ă©lans musicaux en mars.

Incontournable de la scĂšne torontoise depuis plus de six ans, plusieurs avaient dĂ©jĂ  commentĂ© l’annonce de la fermeture.

Des DJs et clients partageaient mĂȘme des souvenirs et soulignaient l’importance de l’établissement dans la communautĂ© depuis la triste annonce.

Il semble qu’un diffĂ©rend avec le gestionnaire de l’immeuble soit au coeur de la difficile dĂ©cision de mettre la clĂ© sous la porte, selon cette mĂȘme source, aurait rĂ©vĂ©lĂ© le propriĂ©taire du Bassline, Craig Kovacs.

Or, quelques jours plus tard, et de maniÚre aussi dramatique que spectaculaire, le compte Instagram officiel du Bassline confirmait sa réouverture lors d'un événement qui s'annonce bien spécial, soit le mercredi 29 mars!

Une excellente nouvelle qui n'a pas tardé à faire le bonheur des habitués!

Avez-vous dĂ©jĂ  fĂȘtĂ© au Bassline Music Bar?

Page d'accueil