Aller au contenu
Des événements bien spéciaux pour le 30e du Cirque Éloize!
Crédit: Instagram @cirqueeloize

Le Cirque Éloize vous offre de célébrer ses 30 ans d’existence en assistant à sa prochaine tournée québécoise et européenne ainsi qu’à ses nouveaux projets diversifiés et stimulants de 2023. Les amateurs d’arts circassiens, de musique, de technologie et de théâtre auront de quoi se réjouir !

Cette compagnie pionnière du cirque contemporain revient en force avec Entre Ciel et Mer, un spectacle porté par le conteur madelinot Cédric Landry. Il sera présenté aux les Iles de la Madeleine durant la saison estivale et partout au Québec à l’automne 2023.

Puis, le spectacle terminera sa tournée en beauté dans une vingtaine de villes européennes à l’hiver 2024!

Courtoisie

Grâce à une collaboration avec Espace pour la vie, le cirque Éloize vous invite à participer à Rouge 2100, une exposition immersive portant sur la planète Mars, la curiosité humaine et la contribution des femmes au développement de la science. Rendez-vous au Planétarium de Montréal à l’automne 2023 pour y assister !

Le Cirque Éloize vous propose également Bon voyage, un nouveau balado de quatre épisodes qui sera disponible dès le 17 mai prochain sur la plateforme Radio-Canada OHdio. Il vous fera voyager dans le passé en vous faisant découvrir le Montréal de 1885 et l’histoire de la Gare Dalhousie, un bâtiment méconnu qui abrite aujourd’hui les studios de création du Cirque Éloize.

Courtoisie

De plus, cet été, Mario Cyr, cinéaste québécois réputé et figure importante du documentaire animalier est l’invité du Cirque Éloize pour une série de conférences aux Iles de la Madeleine. Il y partagera sa passion pour la vie maritime et ses expériences hors du commun réalisées durant ses 45 voyages en régions arctiques et antarctiques. 

Pour plus d’informations sur ces évènements, rendez-vous sur le site officiel du Cirque Éloize!