Aller au contenu
La campagne du Biscuit sourire des Laurentides amasse un gros montant pour la Fondation Martin-Matte
Crédit: Fondation Martin-Matte

Du 1er au 7 mai dernier a eu lieu la campagne du Biscuit sourire dans les Laurentides afin d’amasser des fonds pour la Fondation Martin-Matte.

C’était d’ailleurs la première fois que la Fondation s’associait avec Tim Hortons pour cette campagne.

C’est finalement un montant total de 113 021$ qui a été accumulé grâce aux généreux dons du public!

C’est, en plus, l’entièreté des recettes des ventes de Biscuits sourire qui ont été remis à la Fondation.

«Nous sommes extrêmement fiers et heureux que les restaurants Tim Hortons des Laurentides aient choisi de faire équipe avec la Fondation Martin-Matte. La somme récoltée par la campagne servira à bonifier les services de répit et les activités de socialisation et de loisirs des personnes traumatisées crâniennes ou vivant avec un handicap physique sur le territoire des Laurentides. Je tiens aussi à
remercier chaleureusement tous les bénévoles qui sont venus décorer des biscuits, ainsi que les employés de Tim Hortons de nous avoir aidés lors de cette campagne. Un immense merci aux franchisés d’avoir choisi la Fondation Martin-Matte», a mentionné Fabien Cloutier, co-porte-parole de l’organisme.

Rappelons que la Fondation Martin-Matte offre aux enfants et adultes atteints d’un traumatisme crânien ou d’une déficience physique de meilleurs services et soins. Jusqu’à présent, huit maisons Martin-Matte ont été construites à travers le Québec afin d’offrir des milieux de vie adaptés.

Plus de contenu