La Fondation Autiste & majeur amasse un énorme montant grâce à la campagne Biscuit sourire!
NIGHTLIFE.CALa Fondation Autiste & majeur amasse un énorme montant de 235 503$ grâce à la campagne Biscuit sourire de Tim Hortons!
Les recettes récoltées à l’aide de la campagne permettront à la fondation de financer des projets porteurs en employabilité ainsi que des activités enrichissantes dans les centres de jour, spécifiquement destinées à cette clientèle.
«Nous sommes très reconnaissants, Charles et moi, de compter sur l’engagement de Tim Hortons et des franchisés de Laval et de l’Île de Montréal. Une fois de plus, des bénévoles dévoués ont aidé notre équipe à orner les biscuits de leurs jolis sourires colorés. Ces délicieuses gourmandises ont d’ailleurs fait le bonheur des nombreux clients qui ont choisi d’appuyer notre cause », lançait la présidente de la Fondation Autiste & majeur avec fierté et bonheur!
Félicitations!
Avez-vous participé à la campagne?