Taylor Swift sera au Rogers Centre de Toronto pendant six soirs, du 14 au 23 novembre 2024, pour le Eras Tour et la demande excède déjà l’offre pour la vente de billets.
En effet, la première mise en vente qui s’est déroulée mercredi pour les dates de spectacle du 14 et 15 novembre a été victime de son succès.
Plusieurs fans n’ont malheureusement pas pu y dénicher un billet à cause de l’immense popularité de l’événement.
Est-ce à cause que la superstar est la chanteuse du moment ou alors est-ce le fait que Toronto est la seule ville canadienne annoncée pour l’instant?
Selon le Globe and Mail, chaque fan n’avait qu’une chance sur 400 de pouvoir se procurer un billet pour l’un des spectacles de la chanteuse à Toronto…
La majorité des swifties essaient même de se trouver des stratégies afin de s’assurer une place lors de l’un des concerts.
Selon Global News, une fan aurait mentionné que toute sa famille et ses amis se sont enregistrés pour la prévente afin qu’elle ait plus de chances d’avoir un code pour acheter des billets.
Une autre fan aurait indiqué que si elle n’arrivait pas à obtenir une place, qu’elle n’aurait aucune difficulté à rester à l’extérieur du stade pendant six jours pour augmenter ses chances de voir le spectacle!
Ce n’est pas peu dire, les fans de Taylor Swift sont très dévoués à la chanteuse et seraient prêts à n’importe quoi pour pouvoir avoir la chance de la voir en concert.
La guerre est officiellement déclarée et celle-ci n’est pas prête de finir, puisque la prochaine vente débutera le 16 août à 11h pour les membres d’Avion Rewards pour les dates du 14 et 15 novembre 2024.