Un réel succès à New York.
Le chef-d’oeuvre de Mel Brooks, Les Producteurs, sera présenté pour une première fois au Québec en 2024!
«Un producteur jadis couvert de succès est au bord de la faillite, mais voilà qu’un jour, un jeune et timide comptable débarque dans son bureau et lui donne, bien malgré lui, l’idée d’une arnaque aux investisseurs afin de renflouer ses coffres. Pour cela, ils doivent monter la pire comédie musicale de tous les temps, trouver le plus mauvais auteur, le pire metteur en scène, les acteurs et actrices les plus indigestes. Seulement, rien ne va comme prévu et le duo apprendra que, si courir après le succès peut mener à l’échec, courir après l’échec peut parfois mener au succès… bien malgré soi», peut-on lire dans la description de l’oeuvre.
Le film, qui a remporté l’Oscar du meilleur scénario original en 1969, a été adapté au théâtre en 2001 et fut un réel succès pendant six ans à New York.
Ayant récolté 12 Tony Awards, cette comédie musicale est, à ce jour, la plus primée de l’histoire de Broadway.
Ce sera donc maintenant au tour des Québécois de pouvoir applaudir cette oeuvre, alors que Serge Postigo incarnera le rôle principal, soit celui de Max Bialystock.
Et ce n’est pas tout, car vous pourriez également en faire partie!
En effet, les auditions sont lancées afin de trouver les artistes qui incarneront les différents rôles de la comédie musicale.
Les auditions sont ouvertes à tous et toutes, puis les intéressés sont invités à soumettre leur candidature d’ici le 26 septembre!
Pour plus de détails, veuillez visiter le site web de la comédie musicale juste ici!