«Les spectateurs marcheront lors des différentes représentations sur la ligne d’horizon, point de rencontre du ciel et de la mer»Alors que le spectacle Entre ciel et mer du Cirque Éloize était en résidence tout l’été aux Îles-de-la-Madeleine et en tournée à travers le Québec, celui-ci arrêtera enfin dans la ville de Montréal du 16 au 18 novembre prochain.
C’est donc au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts de Montréal que ce spectacle grandiose s’installera le temps de quatre représentations.
Lors de ce spectacle de 75 minutes, les spectateurs seront transportés dans le décor enchanteur des Îles-de-la-Madeleine.
«Aux Îles-de-la-Madeleine, la ligne d’horizon est le point de rencontre du ciel et de la mer. Cette ligne sépare le monde réel de celui de l’imaginaire. Tels des funambules, les spectateurs marcheront lors des différentes représentations sur cette ligne et basculeront d’un monde à l’autre, guidés par le conteur madelinot Cédric Landry, accompagné du groupe de musique Suroît» peut-on lire dans la description de l’événement.
Afin de vous procurer vos billets, rendez-vous sur le site officiel de la Place des Arts.