2. Route panoramique de la vallée de Brandywine, Delaware
Cette route est un équilibre entre la forêt luxuriante et la vie citadine pittoresque. Il existe de nombreuses possibilités d'hébergement à des prix abordables pour les voyageurs qui passent la nuit sur place. Il est dommage que le Delaware ne soit pas plus connu pour son incroyable beauté naturelle, car la Brandywine Byway est un exemple du type de bonheur qui attend le conducteur enthousiaste.
3. Route du cercle d'or, Alaska
4. Route nationale 197, Connecticut
Ce tronçon de route pittoresque vous emmènera à la découverte de beautés naturelles et artificielles. Niché dans le coin nord-est de l'État, vous aurez droit à des restaurants locaux et à des hôtels uniques. C'est une route idéale si vous recherchez la sérénité d'une petite ville.
5. Route panoramique nationale de Talimena, Arkansas
6. Route de Haines, Alaska
7. U.S. Route 550, Colorado
8. Autoroute 78, Alabama
Profitez de ce tronçon d'autoroute historique entre l'Arkansas et le Dixieland. Outre les magnifiques paysages du Sud, vous aurez l'occasion de vous arrêter à un certain nombre d'attractions intéressantes, comme Constitution Oak, le plus vieux chêne de l'État. C'est une façon parfaite de découvrir le Sud.
9. La route Going-to-the-Sun dans le parc national des Glaciers (Montana)
La route du soleil!
10. Promenade des crêtes bleues, Caroline du Nord et Virginie
Si vous n'avez jamais vu les Appalaches, qu'attendez-vous ? Allez-y et explorez cette route sinueuse et montagneuse qui vous emmène en plein cœur de cette région. Bien qu'elle soit pleine de virages et de routes de montagne, cette autoroute est extrêmement facile à conduire, même pour les novices.
11. Route de Beartooth, Montana et Wyoming
12. State Route 179, Arizona
13. Route de Denali, Alaska
14. Autoroute de Hana, Hawaï
15. Natchez Trace Parkway, Mississippi, Alabama et Tennessee
16. Route nationale 97, New York
17. Pont Seven Mile dans les Florida Keys, Floride
18. Silverado Trail, Californie
19. White Rim Road dans le parc national de Canyonlands, Utah
Les vastes étendues désertiques de l'Utah ont quelque chose de vraiment apaisant. Vous y verrez certaines des beautés naturelles les plus irréelles du continent. N'oubliez pas que cette route est considérée comme quelque peu difficile, et qu'elle est donc recommandée aux conducteurs expérimentés.
20. Route historique 7A, Vermont
22. Route 212, Montana
Si vous voulez mettre la tenue de route de votre voiture à l'épreuve et vraiment sentir ce qu'elle peut faire, cette autoroute est faite pour vous. La 212 se dirige vers un parc national, mais il n'y a pas d'urgence - c'est le voyage qui compte ici. Profitez de tout l'espace dont vous avez besoin pour explorer ces virages et ces courbes à l'ombre de chaînes de montagnes époustouflantes.
23. Route 175 à Dallas, Texas
24. I-285 autour d'Atlanta, Géorgie
25. I-10, Arizona
Cette route du désert est immense, tentaculaire et - honnêtement - dangereuse. La région est si peu peuplée qu'il est possible de se retrouver sans station-service pendant des kilomètres, et le soleil n'est pas dupe. Assurez-vous de faire le plein de rafraîchissements pour vous et votre voiture, car la beauté naturelle que vous pouvez vous attendre à voir sur cette route est imbattable et, à notre avis, vaut la peine d'être parcourue.
27. I-95 à Miami, Floride
La route de la ville, c'est la route de la ville.
28. Autoroute 160, Colorado
29. U.S. 83, Texas
30. Route 199, Californie du Nord
La route est longue et suit les exigences de la forêt.
31. Autoroute 1, Floride
Certaines des routes que nous avons évoquées jusqu'à présent offrent de nombreuses raisons de s'arrêter et de prendre son temps. Ce n'est pas le cas de la Highway 1, la plus longue autoroute nord-sud des États-Unis. Ce tronçon de route vertigineux traverse les Keys de Floride et vous pouvez vraiment l'ouvrir et profiter de l'océan et de l'air frais à perte de vue. Un must pour tout amateur de conduite côtière.
32. Route du patrimoine de la nation Osage, Oklahoma
La Nation Osage est une des nombreuses terres tribales de l'Oklahoma.
33. Route 33, Oklahoma
34. Lake Hefner Drive & Parkway, Oklahoma
La route du lac Hefner suit le bord de son homonyme.
35. Parc d'État de Quartz Mountain, Oklahoma
Non, vos yeux ne vous trompent pas - les montagnes de ce parc scintillent réellement la nuit. Cette piste, qui offre une vue sans pareille, allie beauté et facilité de conduite, ce qui en fait une expérience clé, même pour les nouveaux conducteurs. Ce parc est niché dans la partie ouest, plus désertique, de l'Oklahoma et doit être considéré comme une destination incontournable.
36. Route 66
Au détour des merveilles de la nature, la Route 66 offre une expérience qui s'articule autour du peuple américain. Avec d'innombrables relais routiers classiques, des musées et des attractions en bord de route, vous pouvez explorer toutes sortes de points historiques, y compris des lots qui reflètent la population amérindienne de la région. Prenez le temps de vous faire plaisir avec ce voyage pittoresque.
37. Montagnes Ouachita, Oklahoma
38. Comté de Placer, Californie
39. Route des vins de Madera, Californie
40. Route des vins de Santa Barbara, Californie
Quand on parle de routes magnifiques, quel meilleur endroit pour commencer que la région viticole de Californie ? Aussi tortueuse que les vignes qui font de la région ce qu'elle est, la route des vins de Santa Barbara est étonnamment pittoresque et s'apprécie mieux avec le toit baissé et le vent dans les cheveux. Vous ne manquerez pas d'occasions de passer la nuit, car sa popularité auprès des touristes signifie que vous aurez le choix entre plusieurs hôtels de charme.