Skip to content
Eric Church et Sam Hunt au festival LASSO de Montréal!
Crédit Instagram @samhuntmusic/ @justinevarin_

Le festival LASSO sera de retour le 16 et 17 août prochain pour un nouveau week-end magique et dévoile deux premières têtes d’affiches qui ne risquent pas de te décevoir!

Le festival country a annoncé ses deux premières grandes stars du country et il s’agit d’Eric Church et Sam Hunt!

«Vous les attendiez, les voici enfin !! Vos deux têtes d’affiche de #LASSO2024: @EricChurchmusic et @SamHuntmusic ! 🌹🎸», lançait l’équipe du festival.

En plus de te faire plaisir en amenant ces gros noms du country sur la scène à Montréal, l’équipe de LASSO t’a organisé un concours sur Instagram qui te permet de gagner plusieurs beaux prix, dont deux billets or pour le festival et trois nuitées au Fairmont Le Reine Elizabeth.

Incroyable, n’est-ce pas?

Pour vous procurer les billets qui seront en vente dès le 15 décembre à 10h, c’est juste ici!

Le sapin a des boules à l’écran… et sur scène au Club Soda!
Crédit Émilie Lapointe

Le Festival SPASM s’apprête à dévoiler son joyau de Noël avec une expérience cinématographique hors du commun: Le sapin a des boules!

Le 21 décembre, le Club Soda vibrera au rythme de cette projection participative où pas moins de 17 comédiens donneront vie simultanément à la famille Griswold. Des personnifications de Clark à cousin Eddie, en passant par Ellen, Russ, Audrey et les grands-parents, la scène sera inoubliable.

L’interaction avec la foule atteindra des sommets avec 9 consignes à suivre pendant le film, promettant une soirée mémorable et interactive.

Présenté sous le volet McFly, qui a déjà enchanté les amateurs avec des soirées dédiées à Retour vers le futur, Ferris Bueller et Ghostbusters, Le sapin a des boules suscite un enthousiasme incroyable.

Lancée en 2019, cette soirée unique était à l’origine prévue au Théâtre Plaza, mais les billets se sont envolés en 10 jours, forçant le déplacement de l’événement au Club Soda. L’équipe, désireuse d’en faire une tradition annuelle, a vu ses plans contrariés par la pandémie.

Quatre ans plus tard, la ferveur persiste, et avec des billets déjà rares, Le sapin a des boules s’annonce comme un spectacle à guichet fermé.

SPASM promet donc aux amateurs de cette tradition des Fêtes une immersion digne de la Famille Griswold, un rendez-vous incontournable dans la magie du cinéma festif.

Plus de contenu