Aller au contenu
Un restaurant à sushis à découvrir durant Montréal en Lumière
Crédit: Carly Snook

Sushi by Scratch Restaurants, du célèbre groupe étoilé au Michelin Scratch Restaurants, a le plaisir de participer pour la première fois au réputé festival Montréal en Lumière.

Le mercredi 28 et le jeudi 29 février 2024, les chefs Phillip Frankland Lee et Margarita Kallas-Lee accueilleront les convives dans leur restaurant de sushis de type speakeasy, niché dans le bar Stillife du Vieux-Montréal.

Pour cette occasion spéciale, le duo de chefs propose un menu dégustation de 17 services inspiré de la tradition omakase. Normalement, le restaurant offre trois services par soir, mais les 28 et 29 février, deux services exclusifs à 18 h et à 20 h 45 permettront une expérience encore plus immersive.

Crédit: Carly Snook

Pendant ces services uniques, les chefs partageront leur inspiration et leurs anecdotes tout en préparant des créations nigiris exceptionnelles. Les poissons et crustacés locaux seront à l’honneur, tout comme les spécialités du marché aux poissons de Toyosu à Tokyo.

Le cadre intime du restaurant, avec son comptoir de 10 places, offre une expérience propice au partage et à l’établissement de liens avec les chefs passionnés.

«Nous sommes impatients de participer à Montréal en Lumière (…) le festival est l’occasion idéale pour nous d’entrer en contact avec la communauté culinaire locale et de faire connaissance avec nos invités montréalais», ont déclaré les chefs.

En effet, l’expérience de deux soirées est proposée au prix de 230 $ par personne, taxes et frais de service en sus, avec des suppléments et accords de boissons disponibles.

Il s’agit définitivement d’une expérience incroyable à partager avec des amis!

Pour plus d’informations ou pour réserver votre place, c’est juste ici!