Le resto-bar western Jack Saloon dévoile sa toute nouvelle image et annonce l’ouverture de deux nouvelles succursales!
L’établissement qui roule depuis maintenant très longtemps, souligne son anniversaire en dévoilant son nouveau logo, qui créer une nouvelle identité 100 % western, imaginée par le nouveau directeur de marque, Lawrence Picard.
«Depuis maintenant un an, ma mission est de rendre la marque Jack Saloon plus tendance et de faire parler d’elle. Le défi lancé par Sébastien m’a vraiment interpellé et j’ai eu envie de raffiner le concept avec une twist western assumée. Je souhaite également faire découvrir davantage notre offre culinaire, car la nourriture ici est vraiment incroyable», exprime Lawrence Picard par voie de communiqué.
Le restaurant connu pour être un endroit festif le restera évidemment, mais en mettant l’accent sur la partie western.
Le logo n’est pas la seule chose qui a été modifiée… puisque le menu a lui aussi été innové afin de rendre l’expérience encore plus… western!
Vous l’aurez compris, si vous êtes un amateur de country, de la série Yellowstone ou encore de la collection country de Louis Vuitton, vous y retrouverez probablement votre compte!
En plus de toute cette nouveauté, deux nouvelles succursales ouvriront bientôt leurs portes!
C’est le 11 mai prochain qu’un établissement Jack Saloon naîtra sur la rue Crescent, à Montréal, et le 18 mai à Saint-Jérôme.
Pour réserver et découvrir le tout nouveau menu, c’est juste ici.