L’événement qui servait à amasser des fonds pour des personnes qui vivent avec un traumatisme crânien ou une déficience physique a réussi à amasser une généreuse somme de… 552 000$!
«Soirée bénéfice pour la Fondation Martin-Matte hier. Du beau monde, ben de l’amour et 552 000$ pour aider les victimes de traumatismes crâniens», déclarait Martin Matte, pas peu fier.
À l’aide de cette somme, la Fondation, qui apporte une aide annuelle significative à plus de 1 000 familles, souhaite ouvrir de nouvelles Maisons Martin-Matte dans un avenir rapproché.
L’événement se tenait en présence de plusieurs personnalités, dont Yvon Deschamps!
Rosalie Vaillancourt et Fabien Cloutier ont d’ailleurs pris la pose au côté du seul et unique Yvon Deschamps lors du spectacle-bénéfice annuel de la Fondation Martin-Matte.
«Avec Judy et Yvon à la soirée-bénéfice de la Fondation Martin-Matte», lançait Cloutier, visiblement ravi.
«Quand mon chum pense qu’Yvon Deschamps est mon amant ahahahahaha», blaguait à son tour Rosalie, qui, fidèle à son habitude, n’a pas manqué l’occasion de faire quelques blagues.
Lors de cette soirée qui était de retour pour une 17e édition à l’Olympia de Montréal, Martin Matte a aussi eu le privilège de recevoir sur scène la talentueuse pianiste Alexandra Stréliski, ainsi que France Beaudoin et Marina Orsini qui ont assuré avec brio l’animation de cette grandiose soirée.
Félicitations pour cet événement qui, une fois de plus, a été une grande réussite!