Uber dévoile un palmarès des villes où des objets sont le plus souvent oubliés après une course et révèle les plus communs et à l’inverse… les plus inattendus!
La multinationale américaine centrée autour d’une application mobile qui a pour utilité de mettre en contact ses utilisateurs avec un chauffeur est un moyen de transport très populaire.
Que ce soit pour revenir d’une soirée arrosée, se rendre au boulot ou encore chez des amis, Uber est souvent le premier moyen de transport qui nous vient en tête.
Tellement bien à l’arrière de la voiture, profitant d’un chauffeur privé, il arrive parfois que ses utilisateurs aient la tête ailleurs, se laissent déconcentrer par une chanson de Taylor Swift… ou Britney Spears et en oublie un objet qu’ils avaient avec eux!
Dans ce palmarès, la compagnie nous dévoile que la ville où sont oubliés le plus d’objets au Québec est… roulement de tambour… Montréal!
La métropole est suivie de Québec, Gatineau, Sherbrooke ainsi que Trois-Rivières et dans ces villes, des pépites ont été retrouvés après avoir déposé des clients.
Voici donc le palmarès des objets les plus… étranges, surprenants et inusités retrouvés!
Une épée, un dentier, un morceau de pommeau de douche, un ukulélé, un médicament pour chat, une trottinette, un drapeau de Tomorrowland, des extensions de cheveux (dure soirée?) et un bâton à selfie!
Imaginez aller à la quincaillerie pour un morceau de pommeau de douche et revenir sans…
À l’inverse maintenant, voici les objets les plus fréquemment oubliés.
Des vêtements, des écouteurs, un haut-parleurs, un sac à dos, une sacoche, une chemise, une boîte, un bagage, des bijoux, une montre, du maquillage, un portefeuille, un sac à main, un téléphone, un appareil photo, une vapoteuse, un parapluie, une tablette, un livre et un ordinateur portable.
Rien de surprenant et tous très choquants à oublier…
Et vous, avez-vous déjà perdu un drôle d’objet lors d’une course Uber?