C’est avec désolation que la compagnie Tite Frette a dû annoncer la fermeture de sa succursale de Granby, située sur la rue Principale.
Il s’agissait de la deuxième et dernière succursale Tite Frette de la ville de Granby, endroit où sont vendues principalement des bières de microbrasseries.
Selon le Journal Le Droit, la boutique ne pouvait plus offrir le service à cause de difficultés à plusieurs niveaux.
Parmi ceux-ci, on dénote le contexte actuel ayant mené à la baisse d’activité au niveau de l’industrie des produits alcoolisés comme étant l’un des facteurs déterminants quant à la fermeture de la succursale de Granby.
La compagnie essaie tant bien que mal de diversifier son offre, notamment en intégrant d’autres produits tels que les bonbons Sugar Daddy’s, mais ce n’est malheureusement pas tous les franchisés qui souhaitent adhérer à cette manière de faire.
Attention, Tite Frette n’a pas dit son dernier mot et n’a pas l’intention d’abandonner la Ville de Granby pour autant.
En effet, l’entreprise souhaite rouvrir une succursale à Granby dans un format différent du premier, soit un concept combinant: Tite Frette, Tite Frette Dépôt et Sugar Daddy’s Express.
À savoir que certaines boutiques Tite Frette sont toujours en service, dont les succursales de Farnham, Cowansville, Chambly et Longueuil.