Aller au contenu
Préparez-vous à crier GORGÉE lors de cet ultime hommage à Bob Bissonnette
Crédit: Courtoisie/Promo

Fans de Bob Bissonnette, encerclez le 28 septembre sur votre calendrier, car c’est la date où vous pourrez vivre un événement mémorable célébrant la vie et l’œuvre de ce musicien québécois unique en son genre!

BOB BISSONNETTE LIVE, présenté au Club Soda, comprendra la diffusion d’un spectacle complet du défunt artiste, sur grand écran.

Puis, la présentation sera suivie d’une prestation de BIG MUFF; un groupe formé des musiciens originaux de Bob.

Pour votre plus grand plaisir, ils joueront un mélange de succès des années 90-2000 et, évidemment, quelques chansons du répertoire de l’artiste.

Le concert, qui sera diffusé sur grand écran, sera définitivement la pièce de résistance de la soirée. Il s’agira de la performance légendaire de Bob Bissonnette, lors d’un concert à l’Impérial de Québec en 2011, devant une salle comble. À l’époque, une équipe de professionnels avait été engagée pour immortaliser l’événement. Depuis, ses comparses ont travaillé sans relâche afin d’offrir, à l’occasion de cette soirée hommage, une présentation qui aurait été à la hauteur des exigences du chanteur.

Bob devait finalement vivre son baptême de Montréal, le 29 septembre 2016, au Club Soda; rendant le lieu de l’hommage encore plus mythique. Malheureusement, celui qui disait: «Arrêtons de niaiser. Je suis sûr que Montréal aime avoir du fun pis boire de la bière comme partout ailleurs au Québec!» perdra la vie quelques jours avant d’avoir pu goûter l’énergie montréalaise.

Vous pourrez donc enfin, plusieurs années plus tard, faire l’expérience de la magie de la bête de scène qu’était Bob Bissonnette. Le 28 septembre prochain, les rêves du défunt artiste et le vôtre se réaliseront avec cette ultime présentation. La soirée sera empreinte de nostalgie, de célébration et d’un hommage sincère à l’homme qui aura laissé sa marque sur scène comme dans le paysage musical du Québec.

Procurez-vous vos billets ici et préparez-vous à crier GORGÉE!