Marc-André Grondin participera à un événement qui occupe une grande place dans sa vie, et ce depuis sa tendre enfance.
La star participera au Festival International de Jazz, dans le cadre du spectacle hommage à Jean-Marc Vallée, qui se déroulera le 27 juin, à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts.
«Le Festival de Jazz fait partie de ma vie depuis toujours. Mes parents nous y emmenaient chaque été voir des spectacles. Ce jeudi 27 juin, j’aurai la chance d’y participer pour la première fois grâce au spectacle hommage à Jean-Marc Vallée, qui ouvrira la programmation du festival cette année. Un maudit beau spectacle musical, des musiciens que j’admire, des artistes invités magnifiques, quelques archives, mais surtout, un moment intime où amis, famille et collègues de Jean-Marc se réuniront pour jouer la musique qui l’inspirait, le faisait tripper. Manquez pas ça parce que c’est un soir seulement à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts», écrivait-il, ressentant visiblement un grand sentiment d’appartenance envers le festival.
L’acteur qui assure la mise en scène du spectacle sera accompagné de plusieurs autres artistes talentueux tels qu’Alexandra Stréliski, Maxime Le Flaguais et Patrick Watson.
Quelle belle façon de rendre hommage au réalisateur que de le faire en musique; un art qui lui tenait à cœur et qui a toujours été mis en lumière dans ses nombreux projets.
Pour vous procurer des billets, c’est juste ici.
Ne manquez pas Mixtape: un hommage musical à Jean-Marc Vallée: un moment qui ne se produira qu’une seule fois dans votre vie.