Netflix vous en offre pour tous les goûts! Des célibataires cherchant l’amour, des combats de karaté, des drames déchirants et des films pour toute la famille! Surtout, quelques blockbusters, à commencer par l’improbable retour de Beverly Hills Cop! Voici 21 nouveautés Netflix à découvrir en juillet!
The Bad Guys
1er juillet – The Bad Guys met en scène une bande d’animaux, redoutables criminels de haut vol, qui sont sur le point de commettre leur méfait le plus éclatant : devenir des citoyens respectables.
Bodies Bodies Bodies
1er juillet – Une bande de potes jeunes et riches se retrouve dans une maison de famille isolée où un jeu d’abord amusant tourne à la trahison, au mensonge et au meurtre.
Sprint
2 juillet – La série suit une poignée de sprinters durant la saison qui précède les Mondiaux 2023 de Budapest. Pendant que Lyles fait le spectacle, l’Italien Marcell Jacobs s’ouvre lui sur ses difficultés physiques et mentales après sa surprenante médaille d’or de Tokyo, qui l’a soudain propulsé sur une autre planète.
Beverly Hills Cop : Axel F
3 juillet – Le lieutenant Axel Foley est de retour dans les rues de Beverly Hills. Tandis que la vie de sa fille est en danger, il fait équipe avec elle et retrouve d’anciens compagnons pour une nouvelle mission.
Lyle, Lyle, Crocodile
4 juillet – C’est l’histoire de Lyle, un crocodile vivant à New York. Lyle adore participer aux tâches quotidiennes de la famille Primm et jouer avec les enfants du quartier. Il est le crocodile le plus heureux qu’un foyer peut accueillir – jusqu’à ce qu’un voisin affirme qu’il devrait vivre dans un zoo.
The Imaginary
5 juillet – Dans The Imaginary, les amis imaginaires sont bien réels – du moins pour ceux qui les ont imaginés. « L’imagination est pour nous, les imaginaires, ce que l’oxygène est pour les humains », déclare l’un d’eux dans la nouvelle bande-annonce de cette aventure animée. Lorsque l’imagination vient à manquer, ils sont confrontés à un désastre, et seul l’ami invisible d’une jeune femme peut les aider.
Receiver
10 juillet – Cette série sportive captivante suit la saison 2023 des receveurs de la NFL Davante Adams, Justin Jefferson, George Kittle, Deebo Samuel et Amon-Ra St. Brown.
Exploding Kittens
Attention, ce n’est pas une série pour les tout-petits, malgré que ces chatons soient adorables! En effet, le 12 juillet, c’est l’ultime combat entre le bien et le mal lorsque Dieu et son ennemi juré, la descendance de Satan, sont envoyés sur Terre pour vivre avec les humains – sous la forme de chats parlants.
Wonderoos
15 juillet – Une belle nouveauté pour les tout-petits. Rejoignez les animaux Kiki, Dewey, Hazzy, Luly et Teshi alors qu’ils apprennent à se faire des amis, à goûter de nouveaux aliments et à faire face à d’autres grandes premières dans la ville colorée de Roo City !
Vanished into the Night
Le 11 juillet, soyez témoin de ce thriller policier qui raconte l’histoire de deux parents en crise, Pietro et Elena qui, après la disparition mystérieuse de leurs jeunes enfants au milieu de la nuit dans la banlieue de Bari, se lancent dans une recherche désespérée pour les retrouver, adopter des mesures drastiques pour les sauver.
Master of the House
18 juillet – Cette série thaïlandaise plonge les spectateurs dans un mélodrame intense où la lutte pour la succession d’un empire du diamant révèle des intrigues et des conflits familiaux.
Too Hot To Handle (S6)
La nouvelle saison intitulée « New Lana » et « New Chaos » sera diffusée pour la première fois le 19 juillet!
Cobra Kai (S6-PT.1)
18 juillet – Dans cette première partie de la sixième saison de la série, alors que Cobra Kai a été éliminé de la vallée, nos senseis et nos élèves doivent décider s’ils participeront au Sekai Taikai – les championnats du monde de karaté – et de quelle manière.
Find Me Falling
19 juillet – Après l’échec de son album come-back, une rock star se retire dans une maison au bord d’une falaise à Chypre, mais sa nouvelle vie est compliquée par des visiteurs – et une ancienne flamme.
Skywalkers: A Love Story
19 juillet – Deux véritables casse-cou testent les limites de leur amour et de leur confiance en escaladant illégalement l’un des plus hauts édifices du monde pour réaliser une cascade acrobatique.
Resurrected Rides
24 juillet – Le comédien Chris Redd travaille en collaboration avec une équipe de rêve d’experts automobiles pour redonner vie à des bolides usés grâce à des transformations sur mesure époustouflantes.
Transformers: Rise of the Beasts
25 juillet – Après le préquel Bumblebee qui se déroulait à la fin des années 80, Rise of the Beasts nous donne rendez-vous en 1994. Unicron et les Decepticons sont prêts à en découdre avec notre civilisation. La menace de voir l’humanité détruite est plus forte que jamais. Fort heureusement, les Autobots sont prêts à livrer bataille. Encore mieux ? Ils ne sont pas seuls puisqu’ils peuvent compter sur de nouveaux alliés, les Maximals.
The Decameron
Le 25 juillet, alors que la peste bubonique se propage en Italie, un groupe de nobles et de serviteurs se retire dans une villa, où leur somptueuse escapade tourne rapidement au chaos.
The Dragon Prince (S6)
Le 26 juillet, retrouvez The Dragon Prince pour une sixième saison tandis que Callum et Rayla s’efforcent de trouver un moyen de détruire Aaravos. Leurs amis, quant à eux, affrontent l’insidieuse influence de ce dernier à Xadia et à Katolis.
Simone Biles Rising
Juillet – Suivez la gymnaste Simone Biles dans sa quête d’équilibre entre sa vie personnelle, son parcours de santé mentale et son entraînement en vue d’un retour très attendu aux Jeux olympiques.
LaLiga All Access
Juillet – Des victoires glorieuses aux défaites déchirantes, découvrez les coulisses du football espagnol dans ce documentaire captivant sur la LaLiga.